Avez vous déjà testé les services de annuaires2004 ?

WRInaute impliqué
Ben il te référence sur des annuaires type Mylinea G1annuaires et tu peux le faire en 30 sec toi même, ils ont des procédures automatiques pour 75 euros pour ces 2 annuaires
 
WRInaute impliqué
Non, cela s'appelle la soumission flash, 30 seconde pour TOUS les annuaires mylinea par exemple ;) Prix 25 euros
 
WRInaute passionné
Moi je parlais plutot de leur offre de référencement manuel sur 1900 annuaires pour 250 euros. Ils garantissent une soumission manuelle.
 
WRInaute impliqué
Ils citent mylinea et g1annuaire, tu crois qu'ils vont le faire à la main ??? Mdr

Ils te prennent tes 250 euros, font une soumission à ces 2 annuaires en flash et hop 1200 annuaires de soumi déjà ;)

Sinon ce sont des fous, 1900 annuaire à la main, il faut 3 minutes par annuaire, 5700 minutes, 95 heures de travail pour 250 euros ?

Super, je recrute !!!
 
WRInaute occasionnel
150 € Pack Annuel
Référencement MANUEL 800 annuaires

Je sais pas comment ils font pour arriver à ce tarif :

- où alors ils sous-traitent en Chine,
- où alors c'est automatique
 
WRInaute passionné
Il est vrai que le tarif est un peu louche... néanmoins, si un membre wri a déjà soumis a ce genre d'offre, j'aimerais connaitre son feedback.
 
WRInaute discret
Offre ok

J'ai testé l'offre pour un site x, c'est bien une soumission manuelle et non pas automatique.
Pour le prix, le résultat est correcte.
 
WRInaute discret
Merci pour l'accueil !

Je n'ai strictement rien a voir avec eux.
On demande un témoignage, je le fait gentillement.
Je parcours ce forum depuis plus de 6 mois.
Si c'est pour me faire jetter, je pense que je vais continuer a prendre les infos et pas en donner.
On trouve de très bonnes infos sur wri et je trouve ce site vraiement bien, il est regretable qu'une partie des participants sont plutôt prétentieux et sectaires....
 
WRInaute passionné
Re: Merci pour l'accueil !

astus a dit:
Je n'ai strictement rien a voir avec eux.
On demande un témoignage, je le fait gentillement.
Je parcours ce forum depuis plus de 6 mois.
Si c'est pour me faire jetter, je pense que je vais continuer a prendre les infos et pas en donner.
On trouve de très bonnes infos sur wri et je trouve ce site vraiement bien, il est regretable qu'une partie des participants sont plutôt prétentieux et sectaires....

Merci pour ton commentaire sur annuaires2004 astus.
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas sectaire de dire que c'est mathématiquement impossible de faire un référencement MANUEL sur 1900 annuaires pour 250 euros à moins de travailler pour 2 euros de l'heure.

Après chacun fait ce qu'il veut, il y a des gens qui croient aux horoscopes etc

J'émet juste mon opinion septique, faisant du référencement manuel depuis plusieurs mois ;)
 
WRInaute discret
Juste témoignage

Je possède 32 sites, je fait aussi tous mes référencements moi-même et j'ai testé leur service pour voir ce que cela donne.
Je n'emet pas de supposition comme toi mais relate ce qui s'est passé.
Ce sont des étudiants, effectivement très peu payé qui font ce réferencement.
Dans mon cas, cela a été 530 annuaire pour 150 Euros à l'époque, et j'ai pu constaté une bonne qualité de travail.
Cela parrait effectivement pas chère, mais ils n'utilisent pas la soumission flash pour les annuaires mylinéa par exemple ( j'ai aussi testé la soumission flash qui est par contre une catastrophe.).
Que l'on soit sceptique, je le comprend, je l'était moi-même énormément avant de tester.
Mais quand quelqu'un témoigne, sans avoir aucun interet dans l'histoire, certaines réponses sont un peu limite insultante....
Par contre, ce n'est qu'un témoignage, cela ne veut pas dire que tous leur services sont nickel pour tous les sites....
Bonne continuation à vous...
 
WRInaute impliqué
Ce la doit dépendre des sites car le flash avec mylinea j'ai 80 à 90 % de mes sites inscripts...
 
Nouveau WRInaute
Oxud a dit:
Ce la doit dépendre des sites car le flash avec mylinea j'ai 80 à 90 % de mes sites inscripts...
Bonjour,

Je possède un annuaire pédagogique chez Mylinea et il m'arrive quelques fois de faire le référencement des sites qui sont proposés par la soumission flash seulement s'ils ont une réelle utilité publique, soit éducative ou culturelle.

Note: les sites exclusivement commerciaux ou publicitaires sont automatiquement rejetés.

Cordialement

Yves :D
 
Discussions similaires
Haut