Avez vous payé pour etre mieu positionné ?

Qui à déjà payé pour etre mieux positionné ?

  • Oui le prix fort

    Votes: 0 0.0%
  • Un peu

    Votes: 0 0.0%
  • Jamais je suis pro !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
j'ai payé une soumission automatique
sur Mylena une fois ->0 retour 0 backlink

je suis pas prêt de redonner un copec..
peut être des Adword pour un cas de sandbox si le client pleure
 
WRInaute impliqué
J'ai fait de l'échange de bannières (gratuit) résultat : un clic pour mille affichage de ma bannière. C'est pas folichon...

J'ai fait 2 mois avec mon nouveau site sans tomber dans le sandbox, et depuis le 1 novembre, j'y suis rentré progressivement.

Mais qui payer pour en sortir ???
 
WRInaute discret
^^ Moi non plus quitte à avoir une sand black box qui me donne un pr de -2 je ne lacherai pas un centime ! Et encore moins de sous traitants !
 
WRInaute accro
Alors j'ai pas payé pour être mieu positionné

mdrrrrr

Pour être dans le coeur des femmes oui mais pas celui de google ^^
 
Nouveau WRInaute
mes clients ont payé . Et effectivement certains sont passés de 0 a X K€ de CA mensuel . Ca fait partie d'un ensemble : stratégie, positionnement etc..
Personne n'a la science infuse, moi le premier, et un assemblage de compétences est toujours performant
 
WRInaute impliqué
Salut !
Moi j'ai jamais payer, à vrai dire meme si je voulais je pourrais pas !
Mais je suis content de savoir qu'il y'a 21 autres pros sur wri avec moi :lol:

@+
 
WRInaute discret
Oui, j'ai donné 300 euros en liquide à un employé de chez Google (le beau-frère de la copine du témoin de mariage d'un de mes potes d'enfance) et je suis passé ainsi de PR2 à PR8 du jour au lendemain.

(voila comment lancer une rumeur sur le web. Je vois déjà les posts incendiaires du genre "boycot Google: ils se laissent acheter")
 
WRInaute discret
sur la photo c'est bien toi

Bien sûr! Mon vrai nom, c'est Paul-Henri, et c'est la photo que ma maman a prise pour l'agence matrimonial.

D'ailleurs, si ils y a dans ce forum de jeunes webmistress sérieuses (non fumeuses et bonne situation) qui rêvent de tenir la maison d'un homme bien sous tout rapport, diplomè de sup-de-co Rouen, merci de me contacter en privé.
Attention: je suis passionné de train miniature et je collectionne les pins. Ma vie de couple ne devra en rien interférer avec mes hobbies!
 
WRInaute impliqué
Salut,
gpt je connais un tas de filles qui voudraient faire ta connaissance, elles te trouvent mignon avec tes grosses lunettes :lol:


Ohax ne compte pas ton vote ! juste 22 . ;-)

@+
 
WRInaute discret
Ouep, moi aussi ça me frustre parfois que mes clients font 200% de profit en plus grace à moi. Et je ne touche que ma prestation de cerveau internet. ( Et elle est vraiment pas donnée pourtant ) Mais bon .... qui sait attendre le vent binaire, surfera la vague milliardaire.
 
WRInaute accro
gpt a dit:
dans ce forum de jeunes webmistress sérieuses (non fumeuses et bonne situation) qui rêvent de tenir la maison d'un homme bien sous tout rapport

Tu es sur quelles ne tiennent pas autre chose ? ;-)

ça m'interresse si c'est le cas ^^


amazigh25 a dit:
Ohax ne compte pas ton vote ! juste 22 . ;-)

c'est très méchant ça :twisted:
 
WRInaute passionné
Perso, référencer le site de mes clients fait partie de mon métier. Donc c'est plutôt eux qui me payent pour le référencement.
La plupart sont assez contents, exceptés un ou deux sandboxés pour qui je en peux que préparer une sortie tonitruante du néant. :oops:
Pour le référencement, il y a du savoir faire et du temps. Si tu n'a ni l'un ni l'autre, il est évidemment rentable de faire appel à un bon pro. Mais c'est vrai que cela concerne les clients entreprise plus que les webmasters individuels.
 
Discussions similaires
Haut