1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Avez vous remarqué des changements depuis Panda 24, sorti le 22 janvier 2013?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par haionara, 27 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. haionara
    haionara WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour de google (panda 24) le 22 Janvier 2013 je m'appercois de chute de visiteurs, difficile à dire si c'est dut à panda ou non ou si cela va remonter car jai beaucoup de yoyo , je n'ai pas fait de changements sur mon site et je nai pas observé de chutes particulières depuis l'an dernier par rapport aux mises à jours panda, est il possible d'etre pénnalisé bien après? est que cela peut etre passager?

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
Chargement...
Similar Threads - remarqué changements Panda Forum Date
Vitesse d'indexation, avez-vous remarqué des changements ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2011
Nouveau site immo > remarques Débuter en référencement 9 Mars 2019
remarque sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2016
Vos avis et vos remarques sur la mise à jour du site Gaming Zone ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Janvier 2015
Vos avis et remarque sur un site restaurant amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2014
Defense-kwoon : remarques, avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2013
Quelles sont les objections, répliques ou les remarques de vos prospects/clients ? Le café de WebRankInfo 21 Juin 2013
Une remarque, un conseil, un avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2012
Bon je débute mais j'attends vos remarques ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Avril 2010
Si le langage le plus populaire reste Java, Google Go fait une entrée remarquée. Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice