Avis à propos de mon site : 1001interims

Nouveau WRInaute
bonjour,
je vous présente mon nouveau site consacré à mettre en relation des candidats à la recherche de travail avec des agences intérim :
http://www.1001interims.com
j'aimerais avoir vos avis et vos remarques pour que je puisse l'améliorer.
n'hésitez pas à déposez votre cv
Merci :wink:

[Edit kazhar : loupé ! les balises bbcode ne fonctionnent pas dans les titres]
 
WRInaute passionné
Salut,

Première impression, très classe et pro, mais je pense que le noir n'est pas le bon choix (malgré que ça rende super bien).

Dans l'esprit je ne mettrais pas de background sombre pour ce genre de site.
 
WRInaute discret
Tout à fait d'accord, le site est superbe mais moi aussi j'éviterais une couleur trop sombre pour le background.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre conseil,
vous n'êtes pas le premier à me dire que mon background est sombre je pense le modifier bientôt,
à part la couleur ya t-il autre chose que je pourrai améliorer au niveau du développement des pages
 
WRInaute impliqué
deux offres au pif :

"on cherche un mecano ds le secteur du mecanique "
et
"on cherche un kam"

MDR ;)

... faudrait peut être un peu plus de sréieux dans la modération des missions :)
 
WRInaute discret
C'est joli, mais le mec qui se prend la tête sur ta home page me fait me dire:
houlà là, ça va être prise de tête, ça va être compliqué tout ça, ça me donne déjà mal à la tête. Bref, le message de cette image est mauvais.
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
deux offres au pif :

"on cherche un mecano ds le secteur du mecanique "
et
"on cherche un kam"

MDR ;)

... faudrait peut être un peu plus de sréieux dans la modération des missions :)
Et le salaire suit avec:
Salaire : 50000 :-D
 
WRInaute occasionnel
C'est pas super important dans ton cas mais il vaudra mieux à l'avenir séparer les mots dans les urls par des "-" et non pas des "_"...

Rajoutes un texte alt sur toutes tes images.

Pas bonne idée de mettre une seule image pour tout ton menu, rajoutes un title pour chaque lien (le mieux serait d'avoir une image par lien avec un alt).

Remplaces "index.php" par "http://www.1001interims.com" dans ton lien vers l'accueil.

Au boulot !
 
Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
Salut,

Première impression, très classe et pro, mais je pense que le noir n'est pas le bon choix (malgré que ça rende super bien).

Dans l'esprit je ne mettrais pas de background sombre pour ce genre de site.

salut,
quels couleur vous me conseillez ????
 
Discussions similaires
Haut