Avis aux critiques pour mon portfolio....

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur le site que je vien de réaliser www.glesker-design.com
Allez y franco, c le meilleur moyen pour s'améliorer... javascript:emoticon(':twisted:')

L'idée : Ce site est un portfolio, il a pour but de montrer les travaux que j'ai réalisé et également montré mes compétences dans le WEB
L'approche artistique : J'ai voulu jouer avec les matiéres mais aussi avec les arabesques qui restent pour moi des formes trés naturelles et magnifiques.
Logiciels utilisés : Le site a entiérement été réalisé sous Flash en utilisant l'Action Script
Notes diverses : j'ai voulu rendre ce site convivial et original, je ne sais pas si g réussi mais le résultat me plait assez, a vous de me dire ce que vous en pensez...
 
WRInaute impliqué
Pas mal, je regrettes que les éléments du portfolio soient si petits, on ne les voit pas très bien, et aussi qu'il n'y ai pas de lien vers les sites internet.
Sinon c'est très joli
 
WRInaute discret
Les fenêtres qui s'ouvrent sont trop petites ce qui fait qu'il faut faire défiler la page dans les deux sens, c'est dommage.
Sinon très joli...
 
WRInaute impliqué
+1 pour les fenêtres.

Sinon, en vrac :
- La page d'intro ne sert à rien (il faudrait arriver direct sur ton site)
- Le flash, bien qu'il s'agisse de ta passion, n'aide pas vraiment au bon référencement d'un site.

Bravo tout de même pour ces réalisations !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vaut réponse aussi rapide.
Mon but n'est pas de vraiment référencer mon site car c un portfolio qui me permettra de montrer mes travaux lors d'entretiens ou d'envoi de CV.
Pour ce qui é des liens des site internet, ils y sont tous mais a coté de leur image tu as une petite fléche a améne a une petite description avec le liens vers le site, c peut étre pas assez clair ce bouton...dites moi :roll:
 
WRInaute impliqué
C'est beau, on voir bien que tu maitrises l'outil, mais c'est dommage que ce soit du full-flash, alors que cela ne s'impose pas.

Tu aurais gagné en lisibilité en : introduisant une zone html dans ta zone de contenu, élargir le site la c'est trop petit pour que tu puisses vraiment mettre en valeur tes réalisations.

Le menu pour accéder à chacune de tes réalisations n'est pas très ergonomique (le gars qui a un peu la tremblote va avoir du mal à aller cliquer dessus)

C'est un portfolio pour présenter ce que tu sais faire, il doit être irréprochable niveau réalisation (que ce soit au niveau visuel ou au niveau réalisation) pour ton menu général (j'aime beaucoup l'animation qui va avec) tu aurais pus intégrer une image-map pour ceux qui n'ont pas flash
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai peut étre trop voulu montrer que je connaissais bien Flash ce qui un bon point quand même mais j'avous que tu as raisoncertain passage manque peut étre de visibilité. Jvai essayer de faire une version du site en html en integran quelque anim flash qu'en pense tu ?
J'i également enlevé la popup car elle fesai pas l'unanimité
 
WRInaute impliqué
C'est une très bonne idée, mais pense toujours à laisser un contenu alternatif au flash (par exemple sur mon site j'utilise du flash pour des diaporama, mais si ce dernier n'est pas activé sur le navigateur du visiteur, et bien, il a quand même la première image qui apparait)

Code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Image ou contenu alternatif</p>
</object>
 
Nouveau WRInaute
Merci beacoup pour ton avis. Jsui dsl de ne répondre que maintenant mais je me suis prise quelques jours de congés :)
A partir de lundi prochain, je me remet a fond sur mon portfolio en commençant par changer ce qui a géné le plus de monde.
Si vous avez d'autres propositions ou critiques, allez y c le moment. Je récupére tout lundi et jvous montre la suite.
Merci d'avance...
 
Discussions similaires
Haut