Avis aux experts : Redirection 301, Google ne comptabilise plus les BL ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par RomainLibeau, 8 Octobre 2009.

1. RomainLibeau
    RomainLibeau Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Suite à un changement de nom de domaine (via htaccess 301) il y a maintenant 3/4 semaines, Google ne prends pas en compte les nouvelles URL et a pourtant désindexé le précédent domaine. la requête link:monsite.com ne ressort aucun résultat alors qu'il y a une bonne dizaine de liens entrants vers le nouveau domaine... Ce qui est étonnant c'est que le nouveau domaine est quand même présent sur Google, mais très peu... Cela peut venir du site en lui même ? (j'ai bien fait la modif sur Google Webmaster...)

S'agit t'il d'un effet Sandbox ?

2. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Avis aux experts : Redirection 301, Google ne comptabilise plus les BL

Hello,

Pour ma part, je vois toujours le nombre de liens des anciennes urls dans le webmaster tools...

Je pense qu'elles ont toujours une valeur, si elle redirigent vers 301, google préfère trouver du 301 plutot que de trouver du 404...

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    Re: Avis aux experts : Redirection 301, Google ne comptabilise plus les BL

apparemment le problème c'est que tu penses que la commande link: de Google fonctionne, mais elle est bridée !

Chargement...
Similar Threads - Avis experts Redirection Forum Date
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Le café de WebRankInfo 1 Octobre 2018
Avis d'experts sur le netlinking (liens bas de pages etc...) Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2014
www.mesptitsbidules.com, besoin de vos avis et conseils d'experts ! ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2012
L'avis des experts ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Septembre 2008
Besoin d'avoir l'avis des EXPERTS de WRI ;) Référencement Google 30 Juin 2008
Avis aux experts : Google lit-il le css externe ? Référencement Google 4 Janvier 2008
"Position:absolute" du SPAM !!? (Avis d'experts R Débuter en référencement 22 Septembre 2007
Optimisation d'un site en Flash: avis d'experts? Techniques avancées de référencement 14 Août 2007
votre avis d'experts est requis ^^ merci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2006
Quelques avis d'experts sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2006
Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Janvier 2006
Avis aux experts de PhpBB Administration d'un site Web 4 Juillet 2005
Demande d'avis des experts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2005
l'avis des experts :) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Février 2005
L'avis des experts avant que google ne se reveil :o) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2004
avis ma-voyante.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022