[AVIS] Blog Référencement

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Supref, 1 Avril 2014.

1. Supref
    Supref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

:arrow: Je souhaite vous présenter mon blog sur la thématique du référencement.

Que peut on y trouver ?
    Le blog présente des articles, guides et tutoriaux sur la thématique du référencement. Certains articles sont des traductions d'articles anglophones trouvés notamment sur le site quicksprout que je trouve réellement innovant en ce qui concerne le référencement.

Pour le moment je me suis attaqué à des sujets assez précis tel que le référencement local, les pénalités manuelles, ...
    Je compte dans le futur proche faire des sujets plus globaux pour ceux d'entre nous qui débutent en référencement. :!:

Un article à nous conseiller ?
    Je vous conseille de lire l'article intitulé "7 techniques de référencement avancé" sur lequel j'ai eu de bons retours, l'article sur le référencement local est également très complet.

Conclusion

Voici l' URL du blog: http://www.supref.fr/blog/

Voili voilou! n'hésitez pas à me dire (gentilment :D ) si vous voyez des petits oublis ou même carrément des erreurs.
    Bonne journée / soirée à tous :wink:

2. cockpitinferno
    cockpitinferno WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    juste un avis sur la mise en page, pour moi les articles sont trop espacés, il faut scroller pour voir le 2e article ca incite pas forcément à aller plus bas.

je verrais aussi plus le pavé abonnement newsletter dans la partie noire de facon à l'avoir toujours en visuel.

mais bon je n'ai pas une grande expérience en webdesign ni referencement, ce n'est qu'un avis utilisateur.
    par contre le contenu m'interesse donc je vais aller creuser ca.

3. Pixiplume
    Pixiplume Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J’aime bien le design, mais c’est vrai que les articles sont un peu espacés...

Pour les textes, je dirai juste que tu pourrais soigner un peu plus tes articles. Je ne parle pas du contenu, mais de la mise en forme. Par exemple, les césures des mots sont faites un peu n’importe comment, les règles de ponctuations ne sont pas vraiment respectées, etc. Désolée si tu as l’impression que je pinaille, c’est de la déformation professionnelle ^^.

Sinon ce que je changerai, c’est le fait que ton blog mélange l’anglais et le français : « comments », « continue reading », « in ». etc. Personnellement, je mettrais tout en français. Et je rajouterai peut-être un module pour accéder directement aux articles d’une catégorie.

Chargement...