Avis conseils critiques et autres

Nouveau WRInaute
Hola amigos,

J'ai lancé mon Blog/site depuis 5 mois déja. La niche dans laquelle je suis est assez prisée. http://www.balihappenings.com
j'ai réussi a me placer sur certains mots clés, je suis assez content mais je dépasse difficilement 100 visites/jours.Ce qui est peu. Je suis tout de même "pas trop mal placé" pour le mot Bali dans google(3eme page). Mais la je commence à bloquer un peu. j'ai donc besoin de vos conseils, critiques et autres pour avancer et faire décoller le nombre de visites.
Je suis ouvert à toutes critiques même celles qui vont me conseiller de fermer mon site....

Merci bien a tous.
 
WRInaute accro
Plusieurs remarques ...

troisième page c'est RIEN

la double pop up (tu fermes une fois, tu as encore une annonce) ça fait fuir les visiteurs

attention à ton anglais. Si tu vises un public anglophone, essaye d'éviter des trucs comme "Does Bali is in danger" ça fait mal aux yeux, information est toujours singulier en anglais (donc pas de infos)

tu devrais essayer d'optimiser un peu mieux ton code, la structure sémantique de tes pages (structure de titres, notamment) et ne pas bourriner autant sur le mot clé bali
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour tes remarques constructives.
C'est vrai que 3 eme page c'est rien mais je suis déja content! :) Je me contente de peu.

L'anglais .... ah oui effectivement... ca pique les yeux de temps en temps... un peu trop même.
Je vais regarder tous ca de près.
Pour la sémantique j'ai tenté de faire des efforts mais j'avoue que ce n'est pas la dessus que je suis le plus à l'aise. j'ai tenté de faire des recherches sur la structure sémantique mais il y a de tout et son contraire je me sens un peu perdu à ce sujet.

Moins "bourriner" sur le mot Bali est une bonne idée. Même moi j'en fais une overdose.

Double Pop-Up????? Ah bon? Il y'en a qu'une seul normalement. Je vais changer ca alors.Déja que un pop-up c'est chiant alors deux.....

MErci en tout cas d'avoir fait l'effort de m'aider. Merci!
 
Discussions similaires
Haut