Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis un homme et j'ai 14 ans.
Actuellement je suis encore eu collège et j'ai eu la bonne idée de créer un site web rassemblant des services pour les webmasters 100 % gratuis : Tutoriaux, des horloges virtuels, des articles...


Alors que j'avais 13 ans, j'ai acheter le nom de domaine et l'hébergement avec la carte bleu de mon père et j'ai commencé la création de ce site. En ce moment le site augmente vite, et pour preuve aujourd'hui j'ai plus de 400 visites par jour et je dispose d'un PageRank 3.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est un bon début il me semble.

Pix-creations.com : Services et outils 100 % gratuis pour webmasters

Depuis environ un an, Pix-creations.com est la communauté du gratuit sur le Web vous proposant une dizaine de services gratuits et sans publicité pour vous aider à créer votre site web, facilement, rapidement et gratuitement. Mais ce n'est pas tout, la communauté de Pix-creations.com vous offre aussi ses talents en vous proposant des tutoriels (graphisme, programmation...) ainsi que des scripts (php, html, javascript, flash...) pour progresser en graphisme et devenir un codeur professionnel ! Pix-creations.com est ammené à évoluer. Revenez nous voir de temps en temps !

Le nom de mon site web est le suivant : Pix-creations.
Celui-ci a pour but de fournir des services et outils 100 % gratuits pour les webmasters débutants.
Il a été officiellement ouvert en 2007 (plus précisément le 7 Janvier 2007).

Informations complémentaires

Cliquez ici pour accédez au site

Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
A bientôt
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Effectivement, encore garçon... Je suis démasqué !

Merci pour tes compliments.

A monaco tout va bien, le prince est en bonne santé :D

PS : j'adore l'ambiance de ce forum ! C'est super :)

D'autres avis ?

Maxime
 
WRInaute discret
Impressionné ! Je ne savais pas qu'il existait des jeunes d'aujourd'hui encore capable d'utiliser les accents et la ponctuation. :)

En tout cas bonne continuation. tu es sur la bonne voie...
 
Nouveau WRInaute
Sacha | Bankexam.fr a dit:
Oui question : est ce que tous les jeunes de 14ans Monegasques sont comme toi?

Euh, non malheureusement : non ! :)

Impressionné ! Je ne savais pas qu'il existait des jeunes d'aujourd'hui encore capable d'utiliser les accents et la ponctuation. Smile

En tout cas bonne continuation. tu es sur la bonne voie...

Beaucoup de gens sont impressionner... mais j'essai de faire le moins de fautes possible. :D

Bonne fin de journée

Maxime
 
Discussions similaires
Haut