AVIS de RECHERCHE !!!

Nouveau WRInaute
C'est un partenaire de WRI qui m'a donné vos coordonnées.
Bon, moi je me considère assez novice en informatique... mais ce qui m'est arrivé peu servir à d'autres.
Mon site a 10 mois d'ancienneté... j'ai fait un référencement très sérieux et je me suis trouvé en première position sur Google dans deux rubriques... qaund je dis 1° c'est sur la première page et tout en haut... au bout de 3 mois...et voilà qu'on se croit invulnérable...
Et bien il y a 3 jours j'ai disparu...!!!
De la 1° position des deux rubriques...!!!
Heureusement que je suis dans plein d'annuaires... je suis toujours sur la première page mais dans les annuaires.
J'ai quand même perdu une des deux rubriques...
Ca fait un coup... pour le moment mon trafique n'a pas beaucoup baissé.
Pourquoi tout ce Blablabla...
Déjà pour remercier WRI qui m'a fourni plusieurs solutions (et redonné le moral) et ensuite pour vous dire... un peu moins de Blablabla dans les forums (ya des squatters... ;-))) ) et plus de boulot
Bien à vous
;-))) :D
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le référencement n'est pas la pannacée et il doit surement etre complété par d'autres méthodes marketing.

Mais je pense que si ton audience n'a pas réellement baissée, c'est que tes visiteurs ont mémorisé les chemins pour accéder à ton site (accès direct, référent), c'est bien parce que tu a fais un référencement sérieux avant. Maintenant, employer le therme "blablabla" pour parler d'un "effort commun qui vise à améliorer les compétences en therme de référencement à des initiés comme à des débutants et la effectivement blablabla... et même ect...", je pense que tu emploie des raccourci un peu facile... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bon, quand je dis blablabla... je parle surtout des personnes qui passent leur temps dans les forums au lieu de s'occuper de leur site... et qui discutent de tout et de rien...