AVIS de RECHERCHE !!!

Nouveau WRInaute
C'est un partenaire de WRI qui m'a donné vos coordonnées.
Bon, moi je me considère assez novice en informatique... mais ce qui m'est arrivé peu servir à d'autres.
Mon site a 10 mois d'ancienneté... j'ai fait un référencement très sérieux et je me suis trouvé en première position sur Google dans deux rubriques... qaund je dis 1° c'est sur la première page et tout en haut... au bout de 3 mois...et voilà qu'on se croit invulnérable...
Et bien il y a 3 jours j'ai disparu...!!!
De la 1° position des deux rubriques...!!!
Heureusement que je suis dans plein d'annuaires... je suis toujours sur la première page mais dans les annuaires.
J'ai quand même perdu une des deux rubriques...
Ca fait un coup... pour le moment mon trafique n'a pas beaucoup baissé.
Pourquoi tout ce Blablabla...
Déjà pour remercier WRI qui m'a fourni plusieurs solutions (et redonné le moral) et ensuite pour vous dire... un peu moins de Blablabla dans les forums (ya des squatters... ;-))) ) et plus de boulot
Bien à vous
;-))) :D
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le référencement n'est pas la pannacée et il doit surement etre complété par d'autres méthodes marketing.

Mais je pense que si ton audience n'a pas réellement baissée, c'est que tes visiteurs ont mémorisé les chemins pour accéder à ton site (accès direct, référent), c'est bien parce que tu a fais un référencement sérieux avant. Maintenant, employer le therme "blablabla" pour parler d'un "effort commun qui vise à améliorer les compétences en therme de référencement à des initiés comme à des débutants et la effectivement blablabla... et même ect...", je pense que tu emploie des raccourci un peu facile... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bon, quand je dis blablabla... je parle surtout des personnes qui passent leur temps dans les forums au lieu de s'occuper de leur site... et qui discutent de tout et de rien...
Moi, si je suis venu sur le forum c'est que j'avais un problème... je pense avoir trouvé la solution et reprendre la place que j'avais il y a quelques jours dans peu de temps car le site qui m'est passé devant est inactif depuis un an.
Seulement ce site est dans l'annuaire téléphonique... et Google référence dessus.
Ce qui m'est arrivé en fait c'est que j'ai changer le contenu de ma page d'accueil en pensant l'améliorer mais j'ai obtenu l'effet inverse et Google n'a pas reconnu mon site qu'il a considéré comme nouveau.
Ce que j'ai appris d'intéressant sur WRI c'est que l'on peut faire de la pub pour Google...
Google dit que cela n'a aucune insidence sur le classement des sites... et moi je réponds que ce sont des gros menteurs... et je prépare mon site en conséquence afin d'arondir mes fins de mois...;-)))
 
WRInaute accro
sampieri a dit:
Bon, quand je dis blablabla... je parle surtout des personnes qui passent leur temps dans les forums au lieu de s'occuper de leur site... et qui discutent de tout et de rien......;-)))
Oui ..n'aie pas peur des mots : il y a un tas d'imbéciles désoeuvrés ici .. Certains poussent même un peu loin le bouchon en postant en espagnol pour faire leurs malins

sampieri a dit:
Ce que j'ai appris d'intéressant sur WRI c'est que l'on peut faire de la pub pour Google.
Gloire a WRI d'éclairer les masses populaires ! ces fourbes d'américains ont bien mis dans leur moteur capitaliste un lien "publicité" mais qui conduit sur une page aux titres rebutants comme "adword" et "adsense" . J'ai envoyé une suggestion aux google boys pour rebaptiser cette page "pognon" ce qui sera beaucoup plus compréhensible

sampieri a dit:
Google dit que cela n'a aucune insidence sur le classement des sites... et moi je réponds que ce sont des gros menteurs..
bien vu ! en fait c'est un leurre pour faire croire que .. mais les esprits affutés comme toi ont deviné la supercherie


sampieri a dit:
et je prépare mon site en conséquence afin d'arondir mes fins de mois...;-)))
Oui .. inscrit toi en urgence a l'annuaire téléphonique.
 
Discussions similaires
Haut