[avis + debbugage] editeur myspace

WRInaute occasionnel
Bonjour tous, 8)

j'ai mis en ligne il y a qq temps un editeur de template pour myspace (fait main...)

j'avais un peu mis de coté ce projet mais je souhaite le reprendre. J'aurai besoin d'avis et de remontée de bugs du generateur, donc si qque uns d'entre vous ont le temps de tester, c'est cool!

merci

http://www.myspace-editeur.com
 
WRInaute discret
+Dans les images de fond de page, mets des images qui se répètent bien, là on voit les limites entre et c'est moche. S'ils peuvent être plus pale, c'est mieux, difficile de lire du texte sur un fond trpop contrasté.
+s/pointillets/pointillés
+Bug de sélection des couleurs des textes à l'étape 3 avec firefox: la boite de couleurs ne s'en va plus, même en passant à l'étape 4
 
WRInaute passionné
Excellent!
Meme s'il y a encore un peu de travail pour arriver a un resultat parfait.

La previsualisation ne devrait pas etre integree au cadre. Qd tu augmentes la bordure, tout se decale. Autant utiliser les deux colonnes.

obi a dit:
+s/pointillets/pointillés
Tu n'as pas oublie /g a la fin ? ;)
obi a dit:
+Bug de sélection des couleurs des textes à l'étape 3 avec firefox: la boite de couleurs ne s'en va plus, même en passant à l'étape 4
Pas de probleme ici (FF 1.0.2 Linux)
 
WRInaute occasionnel
merci pour les comments,

Obi, j'avais déja remarqué le bug de la palette couleur sans pouvoir le refaire, tu as un exemple concret (ordre de selection des elements qui debouche sur le bug)?

merci
 
WRInaute discret
Facile, vas direct à l'étape 3, clique sur un choix de couleur, puis sans cliquer sur rien, cliques sur un autre choix de couleur. Woilà !
 
Nouveau WRInaute
Divers bug sur MySpace éditeur

Hello HipHopulation,

Bon tout d'abord perso je suis très content d'avoir trouvé ton éditeur MySpace en français surtout qu'il est très complet, c'est du beau boulot... mais, mais , mais divers bug pour ma part avec cet éditeur, je t'explique:
tout d'abord ma config. avec laquelle je travaille :
- un mac.
- Firefox.
Ensuite effectivement petit bug avec la palette de couleur, ce qui n'est pas très grave en soi...
Surtout divers bugs entre le moment ou je travaille l'aspect de ma page avec l'aperçu de mon profil (démo) et le résultat final lorsque je copie le code généré sur ma page MySpace.

Quelques exemples :

*IMAGE DE FOND DE LA PAGE : apparait dans la démo mais jamais sur ma page MySpace (systématiquement).

*STYLE DE LA BORDURE DE LA PAGE : j'ai beau choisir différents styles, au résultat c'est TOUJOURS en pointillé qu'elle apparaît sur ma page MySpace (systématique).

*TEXTE PRINCIPAL : j'ai beau vouloir mon texte en italique, pas moyen.

*DÉTAILS & INTEREST : J'ai beau choisir une taille des polices, elle fonctionne de façon aléatoire.

À propos de tous ces réglages de l'étape 3, plusieurs réagissent de façon aléatoires, les couleurs ou les tailles de polices. J'affirme après avoir persisté plusieurs heures hier (je ne te dirais pas combien tellement j'ai persisté!).

Voilà mister alors je me pose deux questions: est-ce lié à FireFox ou à mon Mac ? Mystère!

En tout cas j'ai quand même pû me faire une page un peu de façon aléatoire mais quand même très sympa et originale. [ www.myspace.com/delasmoule/ ]

Merci de ta réponse et je te souhaite bon courage pour la suite HipHopulation. À bientôt.
 
WRInaute occasionnel
merci pour ta réponse :D ,

en fait, on va dire que l'editeur est encore en beta - donc un grand merci à toi, je vais corriger les bugs dans la semaine!

C'est un très bon retour pour moi ça en tout cas...

8)
 
Nouveau WRInaute
Yo! et bien c'est avec grand plaisir de rendre service... :wink:
Ton éditeur mérite à être connu, alors n'hésite pas à faire signe si tu as besoin prochainement d'un testeur qui attend de pouvoir le promotionner...
À bientôt HipHopulation.
NaCe!
 
WRInaute occasionnel
Hello tous

pour info, je viens de faire une mise à jour du site - pas de l'éditeur, je pense boucler ce week end

edit : repoussé à la semaine prochaine...sorry

++
 
Nouveau WRInaute
bonjour je viens de me creer un nouveau compte, par contre j'essaie de revenir au myspace 1.0 de la façon indiquée sur la page suivante :

http://www.graphicami.com/actualites/myspace-1-au-profil-myspace-2-8675344.html

mais ca ne fonctionne pas mon compte reste sous la configuartion du 2.0

je ne suis pas programeuse du tout et j'ai ni l'envie ni le temps d'essayer de comprendre pourquoi mon code html que je me suis fabriquée (peniblement) fonctionne mal sur le 2.0, j'ai juste envie de retourner sous le 1.0 copier coller quelque part dans " mon profil " et basta


quelqu'un à t'il deja eu le meme problem, (j'ai testé avec firefox et Internet explorer pourtant...)
Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut