Avis demandé

WRInaute discret
Salut,

Bon voila apres avoir tourné en rond pas mal de temps sur un projet de site
Enfin je trouve l'illumination et pose donc de bonne guide line sur ce projet, en outre du soin visuel

A l'heure actuelle le site est toujours en ébauche, mais les grands principes sont posés
Je vous invite a suivre mon WWW et venir visiter le site ,ainsi vous pouriez me donner vos avis
 
WRInaute accro
Pour un site en développement, tu lui as déjà collé un adsense :mrgreen:
Ca manque d'un vrai logo.
Si tu continu comme ça dans la fréquence des articles et même si au final il n'a rien de novateur, ça peut être intéressant comme projet :)
 
WRInaute discret
Merci ,

On ne dira pas le nom de la personne cachée dans l'ombre qui a pressé le citron du webmaster de ce site hein ;-)
il y en a eu des metas forts du genre : ça fait trop template, la ici ça fait bien blog , ou encore des classiques comme il faudrais un template nettement plus leché ...

Bon ceci dit pour le coté visuel, c'est vrais , c'est ce que le ndd a vu de mieux ....
Le coté contenu, se limiter pour démarer a des dossiers comme actualité à la une sur les dernieres news du developpement web, la rubrique emplois, formation, Ressources et DL ...
bien travailler ça et laisser murrir ... Bonifier avec le temps comme dirait madri
Ok allez un joli petit portai bien pro... j'en ai envie ... a force de venir le portail de wRi

Pour le logo .. si y a des amateur a le faire je suis pas contre ;-) .....----->[]
bin quoi c bien essayé ...

----------- msg temporaire ---------------
En ce moment je taf la dessus : http://moteur.developpements.org/index.php?browse=1&query_string=ajax& ... im_start=0
un moteur de recherches interne et externe (avec crawlers)
----------- / message temporaire -----------
 
WRInaute discret
bonjour,

une faute dans le header : "Portail basè sur le thème Développeur web" => "Portail basé ...."
et
j'ai un titre en anglais Other Recent Articles sur la page d'accueil
sinon j'aime bien le thème
@+
 
Discussions similaires
Haut