Avis Design / Chargement /

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par NoIPro, 17 Octobre 2013.

1. NoIPro
    NoIPro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon site, en terme de design, d'experience utilisateur ainsi qu'en temps de chargement, vous semble-t-il lent?

Merci de vos critiques.

Manu

2. NoIPro
    NoIPro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
  3. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien le thème par contre il faudrait :

- mettre plus en avant le menu,
    - supprimer "You are Here : Home :",
    - faire ressortir le numéro de téléphone,
    - mettre des images moins flou (peut être que c'est mon ordi ou mes yeux ...)
    - NE PAS DUPLIQUER LES DESCRIPTION DE CHAQUE MAISON (exemple)
    - accélérer le chargement des pages

je pense que c'est déjà pas mal

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Bonjour,

- Ici le site est rapide à s'afficher (il faudrait tester en 56k, #humour)
    - Il semble que certaines pages sont encore en construction
    - Il manque une version FR (en français) / ES (en espagnol)

Cordialement.

5. Webb2
    Webb2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    amrani13 a tout dit.
    A part ça, c'est un très beau design. Bon courage!

Chargement...
Similar Threads - Avis Design Chargement Forum Date
Demande d'avis pour mon site webdesigner luxembourg Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Septembre 2020
Problème de design sur mon site et avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juin 2017
Avis sur powdesign.wifeo.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2016
Avis sur le design et l'optimisation seo d'un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Janvier 2016
Redesign de mon site. Votre avis! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2015
Avis sur la nouvelle version de mon site - Responsive design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Octobre 2014
Mon premier site (responsive design) - avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2014
Avis sur gdegdesign.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2014
Votre avis sur le Design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juin 2013
Avis sur le design, le contenu, le code Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juin 2013
Recherche d'avis et conseils concernant ce site svp ( design, architecture, SEo) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2013
Besoin d'avis & de conseils pour refaire le design de mon site... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2013
Avis design d'un blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Septembre 2012
Avis sur le code et le design d'un site que j'ai dévellopé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Juillet 2012
Avis sur un site [ Design / SEO / Ergonomie ] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2012
Besoin d'avis nouveau design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2012
Votre avis sur ma boutique en ligne (design et SEO) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Avril 2012
Design d'une page d'accueil (avis , conseils. ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2012
Avis sur mon site d'objets insolites et design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Février 2012
Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2012