Avis d'expert avant la suite...

WRInaute discret
Bonjour à tous. Je suis en train de refaire complètement mon site, et je me suis dit, en bon petit soldat, que j'allais l'optimiser au maximum.
Mais avant d'aller plus loin, et ayant fait une page "propre", je voulais vous demander votre avis sur l'optimisation de cette page suivant les règles de référencement.

Alors, à vos critiques, elles seront surement constructives... (pour moi et pour tout ceux désireux d'apprendre).
D'avance merci.

hébergé temporairement à l'adresse : http://immobilier.immobilier-tanger-maroc.com/
 
WRInaute accro
>> meta name="title"
tu peux l enlever :)

>> h1 align="center"
fais une feuille de stlye plutot pour le center
de maniere générale, fais en partout

----------------------------------
<td width="520"><ul>
<li>agence immobiliere tanger</li>
<li>agence immobiliere tanger &gt;</li>
<li>agence immobiliere tanger &gt; </li>
<li>agence immobiliere tanger &gt; </li>
<li>agence immobiliere tanger &gt; </li>
<li>agence immobiliere tanger &gt; </li>
</ul>
</td>
----------------------------------
interet de ça ?

compte combien de fois il y a "agence immobiliere tanger" dans ton code source, cela fait peur :)


sinon beaucoups de table/tr/td... tu ne peux pas simplifier ca en div/ul/li/... ?
 
WRInaute discret
Qu'entend-tu par "propre" ? Pour moi une page propre c'est valide W3C et sans contenu caché. C'est visiblement loin d'être le cas... Ceci dit il est vrai que cela ne changera pas grand chose au référencement
Je rejoins aussi la remarque de E-Kiwi, mets tout dans une feuille de style et surtout les div qui doivent etre cachée (un hidden directement dans la page c'est toujours moins joli!)
 
WRInaute discret
ptit_mousse a dit:
Qu'entend-tu par "propre" ? Pour moi une page propre c'est valide W3C et sans contenu caché. C'est visiblement loin d'être le cas... Ceci dit il est vrai que cela ne changera pas grand chose au référencement
Si le contenu est caché, c'est pour "plaire" aux moteurs et pas pour ne pas être compatible w3c. Je n'ai pas la chance d'avoir un site avec du "contenu", de par la destinée même de ce site.
Concernant cette dernière norme, il a été testé Iex, firefox x et Safari.... Existe t'il un autre moyen de le tester pour savoir si il est compatible???

J'applique tout de suite vos précieux conseils sur le "hidden" et vous en remercie... D'autres choses utiles???
 
Discussions similaires
Haut