Avis d'utilisateurs sur ma boutique de casse-têtes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ajouté il y a un gros mois à mon www une boutique de casse-têtes sur laquelle j'aimerais vos avis/impressions en tant qu'utilisateurs. En effet, un gros 80% des visiteurs repartent sans même avoir créé de panier (je parle des visiteurs arrivant avec les mots clés ciblés).
Je voudrais donc avoir un/des avis neuf(s) (ou éventuellement me dire que c'est tout à fait normal).
Y a t-il un problème au niveau du design? Des produits? Du site en lui-même?

La boutique est à cette adresse : http://www.muscler-votre-cerveau.com/boutique-casse-tete/
Il s'agit d'un prestashop sur lequel j'ai arrangé le thème pour qu'il corresponde aux couleurs du site.

En vous remerciant par avance.
 
WRInaute accro
Une première chose me choque alors que je ne suis pas encore allé sur ton site :
Le verbe à l'infinitif avec "votre" derrière.
La bannière manque de professionnalisme.
Il manque des infos obligatoires comme l'adresse, le téléphone... de la société.

Sinon pour le reste un prestashop "classique" ;)

Tu as pas mal de choix pour une petite boutique, ça me rappelle mon adolescence tout ça :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.

Le nom de domaine est une erreur de jeunesse que je regrette un peu, mais maintenant que je l'ai, je le garde.
Oups pour les mentions légales, j'ai dû les faire sauter en faisant le ménage dans les pages inutiles. Je les ai remises.

Reste la bannière...effectivement, ça peut effrayer, ou au moins ne pas inspirer confiance. Merci du tuyau. Je vais devoir consulter un pro, le graphisme et moi, ca fait 4 (3 crayons de couleurs + moi).


Au passage, truc amusant pour les référenceurs, j'étais puni par google sur le terme "casse-tête" (page 600+) qui devait être un peu trop présent sur la page, mais pas sur une recherche plus précise comme "boutique casse-tête". Donc une sur-optimisation sur une requête ne toucherait que cette requête précisément
 
Discussions similaires
Haut