Avis et conseil sur mon site [ thème : Japon]

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce site est ancien, et entretenu petit à petit, même si il est très loin d'exprimer ce que je voulais faire. C'est mon premier "long terme projet web". Il traite du Japon.

Nom : le site du japon, http://lesitedujapon.com

En fait, je suis ici parce que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre vraiment "comment faire" et par conséquent j'ai manqué beaucoup de chose, difficile à rattraper j'ai l'impression.

Par exemple au niveau référencement naturel les résultats sont plutôt bon, mais j'ai l'impression que je pourrais faire beaucoup. Surtout si je suis là, c'est pour vous demandez des conseils concernant tous les problèmes que vous rencontrerez. Parce qu'il y a pas mal d'entrée mais les visiteurs restent peu.

J'aimerais vraiment améliorer cela, j'ai donc besoin d'autant de critique que possible pour pouvoir classer les priorités à améliorer ( également pour pouvoir m'améliorer sur d'autres projets beaucoup plus professionnel ). Merci d'avance.

( PS, ceux qui me répondent n'hésitez pas à me demander la même chose avec le lien vers votre site, j'y répondrais ).

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- En footer est affiché ga('create', 'UA-26624661-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');
- Vérifier la vitesse de chargement du site (20 secondes pour l'accueil)
- Il semble manquer les informations de l'entreprise/association
- Le double menu n'est pas le top pour les utilisateurs
- Vérifier les bases pour améliorer le référencement

Cordialement.

Discussions similaires