Avis et conseil sur mon site [ thème : Japon]

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Shinal, 21 Mars 2016.

1. Shinal
    Shinal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce site est ancien, et entretenu petit à petit, même si il est très loin d'exprimer ce que je voulais faire. C'est mon premier "long terme projet web". Il traite du Japon.

Nom : le site du japon, http://lesitedujapon.com

En fait, je suis ici parce que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre vraiment "comment faire" et par conséquent j'ai manqué beaucoup de chose, difficile à rattraper j'ai l'impression.

Par exemple au niveau référencement naturel les résultats sont plutôt bon, mais j'ai l'impression que je pourrais faire beaucoup. Surtout si je suis là, c'est pour vous demandez des conseils concernant tous les problèmes que vous rencontrerez. Parce qu'il y a pas mal d'entrée mais les visiteurs restent peu.

J'aimerais vraiment améliorer cela, j'ai donc besoin d'autant de critique que possible pour pouvoir classer les priorités à améliorer ( également pour pouvoir m'améliorer sur d'autres projets beaucoup plus professionnel ). Merci d'avance.

( PS, ceux qui me répondent n'hésitez pas à me demander la même chose avec le lien vers votre site, j'y répondrais ).

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour,

Quelques avis :
    - En footer est affiché ga('create', 'UA-26624661-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');
    - Vérifier la vitesse de chargement du site (20 secondes pour l'accueil)
    - Il semble manquer les informations de l'entreprise/association
    - Le double menu n'est pas le top pour les utilisateurs
    - Vérifier les bases pour améliorer le référencement

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Avis conseil thème Forum Date
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
WordPress Demande avis / conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mai 2020
Demande d'avis / conseil sur blog rando Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019
Avis et conseils d'amélioration site artiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2019
Avis et conseils pour mon site de graphiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Le café de WebRankInfo 1 Octobre 2018
Avis et conseils pour larbreetlapirogue.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2018
Avis et conseils pour ce site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2018
Avis et conseils sur notre site Concept & Flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mai 2018
Avis et conseils sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2018
Avis et conseil sur notre site vitrine Woodyloft Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2018
besoin d'avis de conseil pour une campagne webmarketing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2017
Avis et Conseils pour site de décoration ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2017
[Site Web] Conseilles, avis Adife.net ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2017
Avis sur mon site et demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mars 2017
Avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Février 2017
Besoin d'avis et conseils sur mon site photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2017
Vos avis et conseils sont trés importants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2016
Votre avis et conseil pour mon site d'images drôles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2016
Besoin de vos avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Juillet 2016