Avis et conseils pour mon site sur...le webmarketing :-)

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Voilà, je viens de lancer un site avec Joomla consacré au ....webmarketing et au référencement. Bon, j'espère déjà que cela ne sera pas mal vu que je mette ce post pour un site traitant du même sujet que WRI...j'ai pa mal hésité à mettre ce message de peur d'être zappé du forum :roll:
Il s'agit donc de http://www.webmarketer-en-herbe.com, et il s'adresse avant tout aux novices et à ceux qui veulent découvrir le secteur.
J'aimerai notamment avoir des avis sur la navigabilité, la clareté des informations et les moyens de promotion d'un site sur ce domaine spécifique (notamment l'incitation à l'inscription en tant que membres, et dans l'annuaire).

Merci par avance pour vos remarques :D
++
Jimbo
 
WRInaute impliqué
Je trouve ton site pas mal, le menu transparent j'aime bien, tout est bien cadré, par contre pour une recherche plus rapide j'aurais mis de petites rubrique dans le menu de gauche pour les articles sur les pages 2,3,4,5 etc...on est obligé de cliqué sur toute les pages pour trouver ce que l'on pourrait chercher....
Bon courage pour la suite
 
Nouveau WRInaute
Merci webmaster 39 pr ta remarque!
Ou alors, je pourrai mettre un module de recherche directement sur la page d'accueil pour pouvoir trouver directement ce qu'on recherche?
Je vais m'en occuper car je pense en effet que ça vaut le coup!!

Merci encore
Jimbo :wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila, je viens de faire une modif en ajoutant un module de recherche sur la home page à doite.
MErci encore pr le conseil

++
Jimbo
 
Discussions similaires
Haut