Avis et conseils sur intégration Pub

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par zamal75, 11 Décembre 2007.

1. zamal75
    zamal75 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    une fourchette de ton CTR?

Sinon essaie peut etre d'integrer un carré dans ton contenu principal, et d'inverser dans tes articles: la 728 en haut, la contextuelle en bas. Sinon niveau intégration et couleur ca me semble bien tres bien meme

3. zamal75
    zamal75 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien aussi mon intégration...CTR très très faible le plus mauvais de mes sites de photos.

4. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne cherche pas a connaitre ton CTR mais si tu peux donner une fourchette. CTR tres tres faible sera de 0,1% pour les uns, de 5% pour d'autres. Et quels sont tes autres sites de photos pour comparer?

Car ca m'étonne que ton ctr soit si faible pour une inte plutot bonne... et peut etre trop bonne si le ctr est faible.

De la, j'aimerais savoir

-Quels sont tes autres sites ayant un meilleur CTR
    -Ton nombre de pages vues (pour savoir si ton CTR est représentatif)

Et autrement peut etre que tu devrais transformer tout tes liens de brun à bleu, vu que le bleu est plus visible donc mieux cliqué... A condition que les liens bleus d'adsense soient intégrés dans la page web.

Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Avis conseils intégration Forum Date
conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2006
Avis et conseils d'amélioration site artiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2019
Avis et conseils pour mon site de graphiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
Avis et conseils pour larbreetlapirogue.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2018
Avis et conseils pour ce site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2018
Avis et conseils sur notre site Concept & Flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mai 2018
Avis et conseils sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2018
Avis et Conseils pour site de décoration ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2017
Avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Février 2017
Besoin d'avis et conseils sur mon site photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2017
Vos avis et conseils sont trés importants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2016
Besoin de vos avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Juillet 2016
Conseils et avis sur mon blog de maman Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juin 2016
Avis et conseils sur le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2016
Demande avis et conseils sur mon e-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juin 2016
Vos avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2016
Demande d'avis et de conseils pour mon blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2016
demande d'avis conseils pour un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Février 2016
Demande d'avis / conseils pour mon site web pro Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2016
Vos avis/conseils sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2016