Avis et conseils sur ma boutique www.elsador-bijoux.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,tout nouveau ici je me permet de vous demander conseil car je voudrais m'attaquer sérieusement a la SEO de mon site.
notez que je ne suis qu'un grand novice (alors il faudra me parler en langage pas trop technique) ,mais j'ai une grande soif d’apprendre.c'est un ami qui ma fait connaitre webrankinfo .mais avant tout je pense que mon site a besoin d’être optimiser?
l'ami en question me dit que j'ai ''un problème d'url (www)qui semble impossible de voir avec hébergeur et de faire une redirection 301''....et déja je suis dans les choux avec ce problème car je pense qu'il y a un problème avec cela car je n'ai pas pu inscrire mon site dans l'annuaire de webrankinfo (il me bloque en me disant que l'url est incorrect!!.)
si quelqu'un peut m’éclairer cela serait sympa...mais peut être aurais je besoin 'd'un pro pour réaliser l'optimisation car je voudrais vraiment avoir quelque chose de bien.
vous en pensez quoi?
www.elsador-bijoux.com
Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
MINCE je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait pas parler de référencement dans ce forum(y a pas a dire je commence bien :oops: )
 
Membre Honoré
looping51 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
looping51 a dit:
je ne suis qu'un grand novice (alors il faudra me parler en langage pas trop technique) ,mais j'ai une grande soif d’apprendre.
Alors voici la page débutants :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement .
looping51 a dit:
l'ami en question me dit que j'ai ''un problème d'url (www)qui semble impossible de voir avec hébergeur et de faire une redirection 301''...
Pour l'histoire du www :
https://www.webrankinfo.com/forum/interdire-example-com-obliger-www-example ... t6195.html .
looping51 a dit:
vous en pensez quoi?