Avis et conseils sur mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par longani, 27 Avril 2014.

1. longani
    longani Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je compte dans un futur proche me pencher sur mon site pour un relookage complet, je voudrais vos avis et conseils pour améliorer ce site.
    http://www.arbreduvoyageur.re

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Il semble manquer un favicon
    - Pas fan du flash (de manière générale)
    - Pas fan du genre popup au début
    - Le design pourrait être amélioré
    - Ne pas faire de sur-optimisations

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Avis conseils Forum Date
Avis et conseils d'amélioration site artiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2019
Avis et conseils pour mon site de graphiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
Avis et conseils pour larbreetlapirogue.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2018
Avis et conseils pour ce site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2018
Avis et conseils sur notre site Concept & Flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mai 2018
Avis et conseils sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2018
Avis et Conseils pour site de décoration ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2017
Avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Février 2017
Besoin d'avis et conseils sur mon site photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2017
Vos avis et conseils sont trés importants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2016