avis et probleme d affichage

WRInaute impliqué
Bonjour

Chez moi mon site ne présente pas de probleme sous IE et quelques soucis au niveau des Adsense sous Firefox.

Quelqu' un m' a dit avoir des problèmes également sous IE.
Que voyez vous?

Je suis également preneur des avis et critiques (constuctives)

Merci
 
WRInaute discret
Salut !

Je ne sais pas trop par ou commencer...

Les adsenses !!! Un conseil, vire celle colée au menu !

Quant à celle de la colonne de gauche, elle n'est pas du tout intégrée à la charte de couleur (perso je la virerai aussi !)

Ensuite,

1/ Le titre de la page d'accueil : tu l'as fait pour Google ou pour les visiteurs ? 3 fois le mot "gite" dans les 9 premiers mots ! Fais simple et naturel !!!

2/ Il est donc question d'un gite : moi, j'attends de voir au moins une photo du gite sur la page d'accueil (plutot que des photos de bretagne qui font plus penser à un site de voyage en bretagne...)

3/ Si tu mets une photo, fais en sorte qu'elle soit cliquable pour un grand format, histoire de donner envie au visiteur... pour l'instant, tes mignatures ne donnent pas d'envie particulière (celle des chars à voile est meme assez bizarre niveau couleur...)

4/ évite de changer à tout bout de champ de taille de police !(je pense à la phrase "Notre gite en location en Bretagne sera disponible courant 2006"

5/ évite de parler d'échange de liens dans la page d'accueil. Tu cherche avant tout des partenaires ou des clients pour ton gite ?

Bon, y'a vraiment du boulot ! courage !!!!!!! :wink:
 
Discussions similaires
Haut