1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Avis et referencement

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par bouboutai, 23 Février 2016.

1. bouboutai
    bouboutai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Est ce que poster un avis avec un ancre de lien vers un site dans les pages jaunes ou autres annuaires est possible et intéressant comme backlink ?

Merci de me faire part de vos expériences !!!

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Non sinon tout le monde le ferait

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

+1 Non, le mieux est d'éviter le spam.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Avis referencement Forum Date
Votre Avis sur le référencement d'un menu ou d'une page de listing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mars 2019
Avis sur ImageSEO, notre outil de référencement des images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Février 2019
Avis référencement de mes produits Débuter en référencement 29 Juillet 2017
Site type "moteur de recherche" et référencement ! votre avis ? Débuter en référencement 20 Mars 2017
Avis sur refonte complète d'un site en vue de meilleur référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Septembre 2016
Avis et conseils sur le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2016
Avis sur mon site référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2016
Votre avis : le référencement de ma page d'accueil et de son mot clef Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Avril 2016
Demande d'avis référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Février 2016
Vos avis sur le référencement de mon site mais. Débuter en référencement 7 Janvier 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice