Avis: Graphiques-Kits // Version 4

WRInaute passionné
Bonjour,

Après de long jours de travail j'ai finit cette quatrième version de Graphiques-Kits.com qui je vous rappelle est en ligne depuis novembre 2005. Environ 200 visiteurs par jours, chaque mois plus de traffic, de plus en plus connus, et de plus en plus de kits graphiques téléchargé !

J'ai parlé de kits graphiques ? Pour ceux qui ne le serait pas, Graphiques-Kits propose des kits graphiques professionnel gratuit pour tous les webmestre soucieux de leur charte graphique et de leur image. De plus en plus de kits graphiques valide xhtml et css viendrons rejoindre la basse de données qui compte déjà une cinquantaine de kits graphiques. Vous avez toujours la posibilité d'ajouter vos kits dans notre basse de données à l'aide du formulaire d'ajout de kit

Les nouveautés pour cette version quatre:

- Un nouveau design.
Finit le gris unis des versions précédente. Place à l'innovation et à la couleur !
Une navigation simplifié, un design plus avangardiste et agréable (j'ai vraiment changé de style), il ne plaira peux être pas à certains, je le comprendrais !)

- Suppresion des tutoriaux
- Suppresion de plusieurs pages inutiles (équipe, réseau...)

- Ajout d'une rubrique "Ressources graphiques",
Cette rubrique contiendra des ressources graphiques vierge (header, signatures, splashs, avatars, logos...)
Si vous avez des ressources a proposer n'hésitez pas à les ajouter via le formulaire d'ajout de ressources ! Après être validé, elle sera afficher sur Graphiques-Kits (en libre téléchargement)

- Ajout d'une rubrique "Conditions"
Une longue page qui r'appelle les conditions d'utilisation et le droit d'auteur, a lire attentivement

- Ajout d'un forum (tournant sur punbb)
N'est pas encore finit, bientôt disponible > Ce ne sera pas un forum de commandes graphiques, mais d'entre-aide pour le graphisme, l'installation de kits graphiques et la programmation.

- Ajout d'un espace membre
En ligne demain ou après demain. Après inscription, ils vous permettera d'accéder à des fonctions du site vérouillé pour les utilisateurs non logé (je vérouillerais l'ajout de kits, ressource et commentaires, il faudras être identifié). Vous aurez aussi accès a un uploader puissant qui uploadera des fichiers (images, film, fichiers, documents...). Vous aurez aussi accès à un tchat qui s'affichera dans chaque page dans un nouveau block du menu (tchat rapide et instantané) + Moins de pubs

- Supprésions de l'ancien livre d'or qui n'était pas sécurisé, et qui était visé par du spam.
Les script fait par moi même sa ne réussit pas trop ^^
Maintenant c'est un script puissant. Système capcha + validation des messages posté + bloqueur ip

- Supprésions ancien script de contact
Le nouveau est désormait sécurisé

- Nouveau script de partenaire
- Sécurisation php renforcé
- 50 % automatisé grâce au php

Il y a quelques problèmes d'affichage (mineur) sous Internet Explorer,
Il seront réglé au plus vite.

Cordialement Guicara
www.graphiques-kits.com // Version 4

Ps: Quelques modifications vont suivre durant les heures suivantes, (plant du site, nouveaux kits...)

Merci de vos suggestions et commentaires !
 
WRInaute impliqué
Mais que ce passe t-il sont sur cette immence toile, internet ? Des articles sur le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore internet pour vous aider principalement dans le dévellopement d'un site. Retrouvez chaques mois de nouveaux articles !

Corriger les fautes d'orthographe :-/
 
WRInaute accro
Cherchez l'erreur :
kitsgraphiques1um.jpg
 
WRInaute passionné
Sous internet explorer le nom du kit n'est pas dans le cadre orange, d'ailleur si vous allez dans une catégories avec de nombreux kits les noms seront les uns sur les autres. Toujours pas trouvé comment faire pour solutionner ^^

Sinon merci tous ^^
Si un correcteur d'orhtographe pourrais m'aider !
 
WRInaute accro
"Voilà déjà un ans que nous persistons à vous fournir des kits graphiques "

Ca fait très... je le fais malgré tous les pbs, malgré la vie, malgré tout... bref c pas positif mais négatif

les boutons oranges à droite sont pas mal mais le texte ressort mal

"0 Kits à valider"

pas de s
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait quelques corrections sur 2-3 petits textes... j'avais 10 minutes à tuer

Voilà déjà un ans que nous persistons à vous fournir des kits graphiques gratuits de qualité professionnel pour votre site internet. Chaque mois des kits graphiques viennent s'ajouter à notre basse de données, pour vous permettre ainsi le choix de l'embarra. Le plus souvent nos kits respectent les standards du web, pour ainsi favoriser une meilleur accessibilité.
Graphiques-Kits vous permet d'acquérir une réel identité visuel qui sera mettre en valeur votre projet. Graphiques-Kits c'est aussi de nombreuses ressources graphiques, des articles sur le webmastering et un forum d'entre aide pour vous permettre d'acquérir de nombreuses connaissances.

Voilà déjà un an que nous vous offrons gratuitement des kits graphiques de qualité professionnelle pour votre site Internet. Chaque mois, de nouveaux kits viennent s'ajouter à notre base de données pour vous donner l'embarras du choix. La plupart de nos kits respectent les standards du web pour favoriser une meilleure accessibilité.

Graphiques-Kits vous permet d'acquérir une identité visuelle qui mettra en valeur votre projet. Graphiques-Kits c'est aussi de nombreuses ressources graphiques, des articles sur le webmastering ainsi qu'un forum d'entraide pour vous permettre d'élargir vos connaissances.


Dernier kit - Le kit Créative dans une ambiance professionnel, apporte un air conviviale et détendu en partie grâce à ses bord arrondis. Son agencement permet une personnalisation relativement facile. Créative à été codé en xhtml et css. Il respecte donc les standards web ce qui favorise une meilleur comptabilité sur différents navigateurs.

Grâce à la douceur de ses traits, le kit "Créative" apporte convivialité et détente dans une ambiance professionnelle. Son agencement permet une personnalisation relativement aisée. "Créative" a été codé en XHTML et CSS : il respecte donc les standards web favorisant une meilleure compatibilité sur divers navigateurs.

>articles -- Mais que ce passe t-il sont sur cette immence toile, internet ? Des articles sur le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore internet pour vous aider principalement dans le dévellopement d'un site. Retrouvez chaques mois de nouveaux articles !

(j'ai pas compris le début :lol: ) Retrouvez chaque mois de nouveaux articles sur divers sujets comme le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore Internet. Articles utiles dans le développement d'un site, un rendez-vous mensuel à ne surtout pas manquer.

catégorie -- Des articles classé par catégories pour vous permettre de connêtre l'actualité du web, de mieux développer votre site web ou encore de profiter de logiciels de graphisme puissants et gratuits.

Des articles répertoriés pour connaître l'actualité du web, pour développer au mieux votre site web ou encore pour profiter de logiciels de graphisme gratuits et performants.
 
Nouveau WRInaute
pitit délire

Bé moi aussi alors j'ai des kits graphiques gratuits full css xhtml 1.0 designés par des designers, accessibles, pas accessibles ... :lol:
On peut se faire de la promo comme ça ici ? :roll:
J'ouvre un topic de suite .. Puis j'ai aussi un site sur le camping, sur les bruitages, heu .... des photos, des artistes qui diffusent de la musique sur internet ...
Je peux ouvrir un topic pour chaque site ?

Merci papa webrank bon référencement dans googleuh :p

[je sors ->]
 
WRInaute passionné
Merci Kekoah !
Tes tournures de phrases sont extraordinaire !

Il faut dire que je n'ais que 13 ans,
je vasi m'amméliorer !

Avez vous des suggestions, remarques... sur mon site, le design... ?
 
WRInaute accro
Re: pitit délire

krek a dit:
Bé moi aussi alors j'ai des kits graphiques gratuits full css xhtml 1.0 designés par des designers, accessibles, pas accessibles ... :lol:
On peut se faire de la promo comme ça ici ? :roll:
J'ouvre un topic de suite .. Puis j'ai aussi un site sur le camping, sur les bruitages, heu .... des photos, des artistes qui diffusent de la musique sur internet ...
Je peux ouvrir un topic pour chaque site ?

Merci papa webrank bon référencement dans googleuh :p

[je sors ->]

Si tu suivais un peu, tu saurais que tu es sur le forum de "Demande d'avis" et que les liens sur ce forum ne sont pas suivis

Bref le post de guicara est à sa place... le tien non :)
 
WRInaute passionné
Je tiens à présiser que je ne cherche pas à me faire référencer par google via ce topic ! D'abord google m'ignore totalement, ils aimes peux être pas mes designs ?? Aller savoir !

Je post juste pour avoir des critiques (oui, oui), des remarques, conseil, suggestions sur le design, la programmation, le référencement...

finstreet merci pour 0 kits a valider (le s)
il faut que j'élabore un petits script,
 
Nouveau WRInaute
Schtroumph !!!!

Ye suis pas ? Bon.
Google ignore notre jeune ami ? Bé alors pour me faire pardonner de l'avoir ouverte pour dire des schtroumpheries je vais mettre ce joli site en lien sur mon zwatla.
 
WRInaute passionné
Re: pitit délire

krek a dit:
Bé moi aussi alors j'ai des kits graphiques gratuits full css xhtml 1.0 designés par des designers, accessibles, pas accessibles ... :lol:
On peut se faire de la promo comme ça ici ? :roll:
J'ouvre un topic de suite .. Puis j'ai aussi un site sur le camping, sur les bruitages, heu .... des photos, des artistes qui diffusent de la musique sur internet ...
Je peux ouvrir un topic pour chaque site ?

Merci papa webrank bon référencement dans googleuh :p

[je sors ->]

Pas très accessible ton site quand même. :( Ctrl+Molette ne provoque aucune modification de la taille du texte...
 
WRInaute accro
>> Ctrl+Molette ne provoque aucune modification de la taille du texte

oui mais ctrl + la touche "+" la modifie, donc aucun problème

ps : on reste zen...
 
WRInaute passionné
Ce n'était pas pour ton site ;)

Edit: Peut être sserait il interresant pour toi de mettre quelques mots clés dans ta balise title...
 
WRInaute accro
guicara a dit:
Sous internet explorer le nom du kit n'est pas dans le cadre orange, d'ailleur si vous allez dans une catégories avec de nombreux kits les noms seront les uns sur les autres. Toujours pas trouvé comment faire pour solutionner ^^quote]
perdu ... allez je cible mieux :

kitsgraphiques27rm.jpg


alors ?
 
WRInaute passionné
Pour vous éclairer >

http://www.graphiques-kits.com/images/firefox.png
http://www.graphiques-kits.com/images/ie.png

Sous firefox tous va bien, les titre des kits (en bleu) sans dans les cadres orange, ce qui n'est pas le cas de internet explorer, ils sont les uns sur les autre en haut du premier kit.

De plus sur firefox, une petite barre (sour l'aperçue du kit) apparait (le backround ce répette, alors qui ne devrait pas), ce n'est pas très génant, sur ie sa ne le fait pas
 
WRInaute passionné
Excusez moi je double post, mais je lance également un appel au design qui souhaite mettre leur kit sur notre base de données (possible via le formulaire)
 
WRInaute passionné
Oui c'est sûr,
Si seulement ça pouvait s'arranger...

Merci pour tous,
vos commentaires, remarques et suggestions m'ont vraiment permis d'arranger cette verison 4. Pour ce qui est de l'orthographe, je reverrai touT ça demain !

[edit e-kiwi : à ce niveau, fais un procès à ton prof d'orthographe]
 
WRInaute passionné
excuse me, i speak engllish si c'est comme ça ^^
mais est ce que pour vous le fait qu'il y ait des fautes d'orthographe sur un site, fait apparaitre un manque de sérieux et de professionnalisme ?
 
WRInaute accro
guicara a dit:
excuse me, i speak engllish si c'est comme ça ^^
mais est ce que pour vous le fait qu'il y ait des fautes d'orthographe sur un site, fait apparaitre un manque de sérieux et de professionnalisme ?

Pour moi, clairement, oui.
Mais je suis très sensible sur ce point et même si je sais que la valeur du contenu n'en est pas forcément réellement affectée, j'en tiens compte malgré tout.
 
WRInaute passionné
Je vous remercie,

Je vais donc revoir tous sa au calme, au pire je demande de l'aide à quelq'un qui aime le français, qui voudrait m'aider, et qui n'a rien à faire ;)
 
WRInaute passionné
erreur de frappe ^^

d'ailleur c'est ce qui m'arrive assé souvent, j'écris assé vite, vouvent dans le noir le soir (pour ne pas attirer les moustiques vu que la fenetre de ma chambre est ouverte), ce qui par fois fait des mots, des fautes bizarts.
 
Discussions similaires
Haut