[Avis] Hebergement + .com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

qui propose le meilleur rapport qualité-prix pour un hebergement de 100Mo minimum et un nom de domaine en .com

Je recherche surtout le moins cher mais avec un minimum de fiabilité tout de même

Minima:
Php5
1 base MySql

Merci d'avance de votre réponse

PS : Je sais qu'il existe un comparateur des herbergeurs gratuits mais je ne souhaite pas forcément du gratuit et j'aimerais avoir des avis différents pour avoir une bonne palette de ce qui existe...
 
Nouveau WRInaute
Je connais déjà OVH et n'ai rien a lui reprocher, cependant peut-être existe-t-il moins cher non ?

C'est pas que je suis radin mais c'est pour quelqu'un dont je fait le site bénévolement et qui n'a pas trop d'argent à mettre dans l'hebergement et le nom de domaine.
 
WRInaute occasionnel
Petits prix, services de qualités... ou dernières versions mais hébergement moins bon... faut choisir :/

Certains font un hébergement de qualité avec les dernières mises à jour, mais cela coûtera évidament plus cher.

On n'a pas forcément besoin de toutes les dernières nouveautés non plus ;) tout dépend de ce que l'on veut faire.

De plus, ça demande du temps et de l'argent pour l'hébergeur :)
Personnelement, je préfèrerais qu'il augmente l'espace disque (par exemple) que de mettre à jour MySQL.
Pour OVH d'ailleurs, ils sont en train de faire une offre pour multiplier x10 son espace disque sur les mutus, mais je ne sais pas où ça en ai.
 
WRInaute discret
pour le nom de domaine .com tu peux en trouver un chez n'importe quel vendeur tel 1&1 à prix discount.
hébergement de 100 Mo + base php mysql illimitée gratuit >>---e-ghosting.com
de plus n'importe quel vendeur de nom de domaine te propose de personaliser des dns. Tu n'auras qu'à mettre ceux de e-ghosting c'est complètement transparent.
Moi mon site --scamerstory.net est hébergé chez eux, et acheté sur un autre site, on y voit que du feu :wink:
 
Discussions similaires
Haut