[Avis] Le plus site des blogs ?

WRInaute discret
Bonjour à tous ! (bon matin surtout :wink: )

Bin, voilà ! Je viens de terminer mon petit blogounet et je voulais avoir quelques avis ! Pour le design, j'ai fais un trux des plus simple ! Mais le plus gros du boulot c'était la partie commentaire !

Allez ! J'attend vos avis avec impatience !

Blogounet


[Edit : J'suis p't'être pas au bon endroit pour les demandes d'avis ?]
 
WRInaute discret
Bah... j'y raconte ma vie ! C'est le système des blogs, non ? En plus la présentation est simple (articles les uns à la suite des autres), les commentaires et j'en passe ! Pour moi c'est un blog !
 
WRInaute discret
Oui, c'est vrai ! Justement, je pensais que vous auriez des avis pour l'améliorer ! J'essais de faire un petit truc qui sort de l'ordinaire ! Mais en une nuit... c'est chaud !
 
WRInaute discret
Merci ! Mais j'ai fais ça aussi pour le plaisir du dévelopement ! J'y ai penser au début mais après "mûre" réflexion j'ai choisis de tout faire moi même ! Et je pense aussi me servir de ce "site-blog" comme plateforme de dévelopement !
 
WRInaute passionné
Tu peux très bien développer des modules complémentaires via dotclear. Ca ne sert à rien de réinventer la roue, même si c'est gratifiant de dire "c'est moi qui l'ai fait". Rassure toi, j'était dans ton cas jusqu'à récemment... ;)
 
WRInaute passionné
TrAsKiN a dit:
Bonjour à tous ! (bon matin surtout :wink: )

Bin, voilà ! Je viens de terminer mon petit blogounet et je voulais avoir quelques avis ! Pour le design, j'ai fais un trux des plus simple ! Mais le plus gros du boulot c'était la partie commentaire !

Allez ! J'attend vos avis avec impatience !

Blogounet


[Edit : J'suis p't'être pas au bon endroit pour les demandes d'avis ?]

Blog=Webblog. Un truc plutôt narcissique, donc. Comme tous les titres de ton site commence par "Moi et...", On peut dire que c'est un vrai blog. :lol:

Plus sérieusement, le but du blog est de suivre des choses au jour le jour avec un calendrier. Le calendrier est la base du blog, c'est pour cela que j'ai viré le calendrier du mien.

Avec une plateforme traditionnelle de blog ou un outil comme dotclear, tu peux également t'éclater dans le développement sans devoir réinventer la poudre. En plus ton site est assez facilement bien référencé par les moteurs.
 
Nouveau WRInaute
ça manque un peu de menus, de catégories, de liens, de formulaires de recherche,... bref, de ce qui pourrait en faire un blog...
 
WRInaute discret
mirko a dit:
ça manque un peu de menus, de catégories, de liens, de formulaires de recherche,... bref, de ce qui pourrait en faire un blog...

Pour le menu, y en a un ! D'ailleurs, c'est (grosso-modo) divisé par catégories. Par contre, je ne comprend pas trop ce que tu entend par liens, ça me parait vague. Et pour les recherches, vu qu'il a (pour le moment) tout sur la même page, j'y vois pas encore l'intérêt.

Donc, c'est, je pense, un blog ! Certe, vu à ma façon, mais c'est tout de même un blog.
 
Discussions similaires
Haut