[Avis] metatag + referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir vos precieux conseils sur les mot cles mais aussi le referencement de mon site voici les infos :

metakeyword:

pcattitude, ventirad,test hardware, performance pc, ordinateur en panne, pc en panne, problemes materiel, probleme windows, pc, matA©riel, refroidissement, geek,

Méta Description
Pc-Attitude.com est un site d'entraide informatique, forums, téléchargements, concours, détente, vous trouverez des dossiers fait par des passionnés en informatique, besoin d'aide ? n'hésitez plus à rejoindre une véritable communauté !

Méta Robots
indexer, suivre

site:www.pc-attitude.com > 2710 resultats
link:www.pc-attitude.com > 302 (parfois bq plus c'est jamais stable) edit: 2570 sur yahoo

-www.pc-attitude.com
[edit e-kiwi : si le lien a été désactivé par un modérateur, il faut pas le réactiver derrière sinon il va se facher :)]

Merci
 
WRInaute accro
link:... est à faire sur yahoo pour avoir un chiffre plus proche de la réalité.

site: > 2710 resultats <- et combien devrait-il y en avoir ?

ensuite rien à dire sur les mots clés, c'est pas ça qui va révolutionner ton référencement, il faut se concenter sur des bons BL et un tres bon contenu
 
Nouveau WRInaute
tien je savais pas pour yahoo ! une chose d'apris!
je vien d'essayé ca ma doné 2 570 résultats

edit: heu pour site je sais pas :oops:
 
WRInaute discret
bah ton site fait combien de pages?? la commande site: te donnant le nombre de pages indexées, c'est à comparer au le nombre total de pages de ton site ;-)
 
Nouveau WRInaute
ah daccord jai jamais pensé a compter je vais me renseigner sur comment je peut faire


ps: oups pour le lien au fait je pensais que lorsque jeditait le poste ca desactivez le lien mais en fait non c'etait toi :p
 
Nouveau WRInaute
ce que je comprend pas c'est que certaines de mes pages ont un page rank de 4 dautre notament la premiere page du site elle a que 3 peut etre a cause de la redirection 302 :?

sinon tout ces chiffres de backlink ici 3440 avec linkdomain c'est un bon chiffre ca se mesure comment?
 
Nouveau WRInaute
ce que je comprend pas avec google, c'est qu'il ya 4 mois javais un futur pr de 5 (apres lindexation sur dmoz) puis depuis que google ne calcul plus les Fpr (?) je suis redecendu a un fpr de 4 .
aujourdhui la majorité de mes pages ont un pr de 3 alors que seul 2 ou 3 ont un PR de 4.
décidement je ny comprend plus rien :s
 
Discussions similaires
Haut