Avis nouvelle version de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XoSt
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, je suis entrain de terminer la nouvelle version d'un de mes sites, il manque encore pas mal de trucs, mais j'aimerais vos avis pour le moment, url : www.sims-fr.com

Ps : la pub est plus petite pour les membres :lol:

Membre Honoré
Je trouve sympa le site et facile d'accès intuitif et rapide, c'est cool :wink:
Par contre les codes pour le jeux bof bof c'est pas bien tricher :lol:

WRInaute passionné
Héhé, merci bien, justement j'ai changé de version à cause de la facilité d'accès, de plus maintenant, quand ils sont membres, la pub est réduite et il y à plus de boutons pour ajouter des trucs sur le site sans chercher pendant 2heures.

WRInaute passionné
Sans ça avant j'avais des pubs caritatives... depuis que j'ai mis ça, j'ai des pubs ciblés... donc pour l'instant je laisse.

WRInaute occasionnel
J'ai fermer ton site quand j'ai vu qu'il fallait scrollé pour voir les news à cause du rectangle adsense en 520x100%..... tsss...

WRInaute occasionnel
oué en gros tu t'inscrit pas on t'emmerde :) belle philosophie ca donne envie d'allé plus loin ! :) En plus, t'es quand meme censé donné envie au gens de passage de s'inscire et ce en leur offrant un certain "confort". La on a l'impression d'être arrivé sur un site qui ce fou complètement du contenu et qui prefere privilégié ça pub a son contenu rédactionnel... Mais bon c que mon avis hein

WRInaute passionné
Sachant que les concurrents sont tous très très nuls... de plus, je veux des inscriptions, pas des visiteurs, donc :-)

WRInaute passionné
Beuh, il est très bien mon site! certes, le contenu est plutot pauvre, mais je suis justement entrain de créer un forum perso en ce moment ansi que d'autres modules php :-)

Ce genres de modules, a part sur les sites US, impossible à trouver en France je pense, donc pub ou pas, les visiteurs vont venir sur le site quand meme.

WRInaute passionné
Beuh, si ya pas de contenu comme tu dit (il y en à pas bcp en fait), les visiteurs vont sans doute vouloir cliquer quelque part, un adsense fera très bien l'affaire :P

WRInaute occasionnel
sans vouloir faire le rabat-joie, pour les posts n'ayant pas spécialement d'intérêt, vous voudriez pas passer par des MP ? ou par le café qui est un peu là pour ça ? OU PAR LE CHAT ? (qui au demeurant est fort sympatique)

merci! :)

WRInaute occasionnel
Tu as un beau carré adsense au centre-haut de la page d'accueil, là où il serait plus judicieux de mettre un bô graphisme ou un texte d'accroche pour garder le visiteur et l'inciter à aller plus loin.

Sinon, je trouve ta charte graphique claire classique mais claire et bien finie

WRInaute passionné
Certes, j'espère en fait que chaque visiteur visitant mon site clique sur la publicité et qu'il revienne après.

WRInaute passionné
Je suis entrain de créer un forum perso, pas encore dispo, dès que je termine je vous met le lien du forum pour avoir vos avis, cependant, vous pouvez déjà commencer à me dire si le début est bon, -http://www.sims-fr.com/forum.html

WRInaute passionné
Mise à jour, avis plz :-)

J'en profite pour faire part d'un problème certain de référencement...

FR - AOL 103 (24,9 %)
FR - Yahoo! 92 (22,2 %)
FR - Voila 82 (19,8 %)
FR - Google 47 (11,4 %)

Google loin derrière voilà & co... comment regler ça ? :?

WRInaute impliqué
il est bien ton site, on ne parlera pas du jeux :(
Par contre ta pub sur la page d'accueil beurk de chez beurk. Elle est mal placée et pas pertinente comparée aux autres.
Il faudrait que tu la traces avec adsense mais je pense que personne ne va cliquer dessus.
sinon il est sympas

WRInaute passionné
jeffousse a dit:
il est bien ton site, on ne parlera pas du jeux :(
Par contre ta pub sur la page d'accueil beurk de chez beurk. Elle est mal placée et pas pertinente comparée aux autres.
Il faudrait que tu la traces avec adsense mais je pense que personne ne va cliquer dessus.
sinon il est sympas

Pourquoi mal placée ? 8O

WRInaute impliqué
c'est la première chose qui est lue. Et je pense que les gens ne veulent pas lire de la pub, ils veulent un peu de contenu.
De plus sa position ne 'apporte pas de pub intéressante : tu crois qu'il y a beaucoup de futurs profs des écoles qui jouent à sim's (koike ;)
Perso je l'aurai mise entre ton actu et tes captures.

WRInaute passionné
Ouep je vais voir ça je pense, sinon autre problème, les visiteurs, ils sont pour la plupart un peu idiots et mongols... très peu font l'éffort de faire un message normal, vous pouvez par exemple voir sur cette page une utilisatrice qui ne veut rien entendre...

-http://www.sims-fr.com/captures-172.html

Que faire avec ces énergumènes ?

WRInaute passionné
Je prend les jeux les plus porteurs malheuresement c'est aussi sur ces jeux qu'il y à le plus haut taux de boulzors...

WRInaute passionné
LOL clair, cependant je doute d'avoir autant d'annonceurs que sur mon site, de plus mon niveau d'orthographe et de grammaire n'est pas bien élevé non plus.

WRInaute impliqué
t'auras certainement plus d'annonceurs et plus friqués : il est certainement préférable de cibler les personnes avec de l'argent de jeunes boutonneux
par contre les screenschot risquent d'être chiant :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires