Avis prestashop

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Lou5900, 4 Août 2016.

1. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite développer un nouveau site sous Prestashop avec un grand nombre de références produits (autour de 8000/10000).
    Est ce que cette solution est adaptée ?

Merci,

Louis

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Pourquoi pas, la question est au niveau des fonctionnalités souhaitées comparées aux autres CMS.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Avis prestashop Forum Date
Votre avis sur mon site prestashop Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2015
Votre avis sur un site prestashop clé en main pour dropshipping ? e-commerce 29 Juillet 2015
Avis boutique Prestashop réalisée par agence web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2015
Votre avis sur mon site prestashop Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Janvier 2015
Demande d'avis sur le référencement de mon Prestashop Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juin 2014
Vos expériences et avis sur Prestashop Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2012
Avis, refonte de mon site web sous prestashop Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2012
Avis sur Garogosses.com (site Prestashop) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Octobre 2010
Boutique en ligne Prestashop avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juin 2010
Avis sur mon site (Boutique Prestashop) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice