Avis SEO site services à domicile

WRInaute passionné
Bonjour,

1er point, le nom de l'url. C'est le premier facteur que google va prendre en compte.
2ème point tu accentues les mots clés : « services à domicile », mais n'hésite pas aussi à rajouter les mots clés : travail, recrutement, CESU, etc…

Sinon, très bon site, j'aime la simplicité de la recherche, efficace.
 
WRInaute discret
Bonjour,

1er point, le nom de l'url. C'est le premier facteur que google va prendre en compte.
2ème point tu accentues les mots clés : « services à domicile », mais n'hésite pas aussi à rajouter les mots clés : travail, recrutement, CESU, etc…

Sinon, très bon site, j'aime la simplicité de la recherche, efficace.

Je pense que le plus important pour un nom de domaine c'est qu'il soit facile à retenir. Y a qu'à voir les ndd de nos amis géants du web. Après, mettre 1 mot clés à la limite pourquoi pas mais bon. Le reste de l'url est faite pour ça.

Par contre, oui les mots clés: travail, CESU, recrutement ne sont pas assez présents. Merci
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
c 'est juste. On retient la marque, en plus il n'y a pas que le web dans la vie commerciale.
Donc c'est mieux un nom qui accroche, pas de - ....
Mais pas de .fr !il faut travailler avec du .com !!!!!!
Par exemple : on dit j'ai un compte gmail on pense gmail.com .....

Imaginons que ce site décolle, et fasse de la pub : le but ultime, le bouche à oreille et la on dira : j'ai fait de a pub sur pepsdom

Au passage, d'un point de vue phonétique, ce n'est pas super comme marque pepsdom : peps = pepsi
Impossible d’imprimer la marque dans l'inconscient collectif
 
WRInaute discret
J'ai aussi le .com donc je peux le rediriger vers le .fr
Pour le nom, c'est très difficile de trouver un nom très court qui soit libre ... si vous avez des idées je suis preneur LOL
 
Discussions similaires
T
Réponses
7
Affichages
2K
M
Haut