Avis serveur virtual.

WRInaute discret
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un serveur virtuel 1&1 (standard ou confort)
http://commander.1and1.fr/xml/order/Vps ... _lf=Static

Y a t'il une différence notable par rapport a du mutualisé?

Quelle charge un serveur de ce genre tiens t'il et la bande passante est elle correcte?


P.S : je ne demande pas vos avis sur 1&1 mais bien sur l'offre et le matériel en lui même.
 
WRInaute passionné
Donc, perso, pour le confort, pour le même prix, tu as un Kimsufi, donc traffic illimité au lieu de 500Go/mois, disque dûr de 160Go au lieu de 10 sur ton pack confort.
Aussi, tu n'as pas le choix de la distrib chez 1&1...
Le système de mémoire dynamique est assez relatif, un ami à mois ayant l'offre à 10€ HT me dis qu'il n'a jamais vu son serveur dépasser les 128Mo avec tous les systèmes possibles de monitoring qu'il a testé...

Voilà, c'est un avis perso, ça peut être bien pour tester, mais je pense qu'un Kimsufi ou qu'une dédiboite est plus intéressante.
 
WRInaute discret
En effet, mais mon problème ce que je ne sais pas et je n'ai pas le temps de tout configurer à la main sur un dédié.

Avec 1&1? avec leur pannel je fais tout ce que je veux faire rapidement.
Chez Kimsufi, ou la dedibox y a une interface made in ovh et dedibox ou pas?
(autre crainte, les failles sur plesk, vhs etc me rassure pas non plus)

Car ce qui me fait peur c'est de mettre les mains dans le camboui.
 
WRInaute passionné
Bah OVH a la release 2 de OVH, c'est une gentoo avec un Webmin...
C'est correct si ta pas trop envi de t'embéter...
Je sais pas trop ce que tu as envi de faire, mais je pense qu'il faudra aussi que tu mettes un minimum les mains dans le cambouie avec leur FC4 :p
 
WRInaute discret
masseur a dit:
Avec 1&1? avec leur pannel je fais tout ce que je veux faire rapidement.
Chez Kimsufi, ou la dedibox y a une interface made in ovh et dedibox ou pas?
(autre crainte, les failles sur plesk, vhs etc me rassure pas non plus)

Car ce qui me fait peur c'est de mettre les mains dans le camboui.

Je crois qu'il n'y a pas plex dans Kimsufi ...
@ verifier.

L'ajout d'un pleks t'ammene quasiment au tarif d'une offre start (P4 3 Gh avec 512 Mo de RAM)
 
WRInaute discret
Et ouais mettre les mimines me fait peur alors qu'avec le dédié tout en un 1&1 avec leur interface c'est facile de s'en sortir, y a quasiment rien à faire.

Quel choix cornélien.
 
WRInaute passionné
Hum une release OVH 2 est assez correcte si ta la flaime, tu peux aussi te le faire infogérer si tu comptes garder ton serveur assez longtemps ça peut valoir le coup de te faire faire un truc propre par un pro...
Enfin bon, payer 50 à 100 euros pour un Kim, ça fait certe un peu cher...
 
Discussions similaires
Haut