Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de me dire franchement ce que vous pensez de mon site -http://www.expokits.com qui est déstiné à faire connaître mon invention et à intéresser des sociétés pour son exploitation.
 
WRInaute impliqué
A titre personnel, je trouve la page d'accueil trop dense, trop d'infos et caractères trop petits --> dit autrement, je n'ai ni envie de lire ni d'en savoir plus.
Jadis on conseillait que les pages ne fassent pas plus de 2 à 3 hauteurs d'écran ; je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité
Il faudrait peut etre trouver un équilibre entre une page d'accueil complètement vide comme on le voit trop souvent et une page d'accueil trop longue d'autant qu'il me semble que les infos sont répétées dans les pages internes qui déclinent chaque invention.
Bonne chance pour ton site et tes inventions
 
WRInaute passionné
Page d'accueil qui pourrait être divisé en 2 pages au moins.
Le design est simple mais manque d'une touche professionnelle. Quelques modifs sans tout refaire devrait lui donner un look plus pro.
 
WRInaute impliqué
Moi je trouve au contraire tes graphismes très clean et pro (mais c'est très subjectif).

C'est vrai que la page d'accueil est trop dense, on ne sait plus trop par quoi commencer.
 
WRInaute occasionnel
Deux choses :

1 - je n'ai pas bien compris quel est l'invention en question que tu présente... Donc je crois que le site n'est pas très clair.
2 - la web agency qui t'a fait ton site ferait bien de se reconvertir...

ok le site date de 2003, mais quand même...
 
WRInaute impliqué
Même remarque : on comprend pas ce que tu as inventé ... Et comme c'est fouilli on zappe tout de suite.

a refaire complètement ...
 
WRInaute discret
Le code est pas top du tout, j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à avoir autant de table et de div pour si peu ^^

Je t'invite à revisiter la chose

Sans revenir sur l'importance ou non accordée à la balise keyword, je ne suis pas convaincue de tes choix de mots clé.


Par contre, niveau design, je trouve que ça va encore, belles modélisations 3D, j'ai pas trop lu le texte (mille exkouzes)
 
WRInaute accro
mego a dit:
je n'ai pas bien compris quel est l'invention en question que tu présente... Donc je crois que le site n'est pas très clair.

bien d'accord, ta page d'accueil regorge de choses
mais pour moi non plus ce n'est pas clair
tu mériterais de couper la home, et de faire un lien vers une page :
"mon invention" , là tu expliquerais en quoi c'est génial
 
Discussions similaires
Haut