Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le webmaster du site >> www.rombest.com agence matrimoniale roumaine .

L'informatique n'est pas mon point fort mais je fais de mon mieux, je n'ose pas me donner le nom d' « webmaster » mais je voudrais avoir un site de qualité, bine positionné .

Ce qui m'étonne c'est qu'une agence matrimoniale concurrente en France, qui sort numéro 1 en google quand on cherche " agence matrimoniale " , a une page d'accueil vraiment pas belle, avec de centaines de liens et mots clés répètes à l'infini en 6 ou 7 langues. Google la prends en compte pourtant, en plus en première place, et je ne trouve pas ça juste. J'essaye seulement de comprendre, je ne critique pas trop cette agence matrimoniale qui se veut « internationale »!

Si quelqu’un cherche une rencontre avec une femme roumaine, il devrait arriver sur une agence matrimoniale qui propose des rencontres avec des femmes roumaines et pas ailleurs, non?

Pensez vous que je devrais améliorer le graphique du site, son contenu ou il est bien tel qu'il est maintenant. Et le SEO ?

Merci. Je vous souhaite une agréable journée.

Rombest

En 2008, j'ajoute aujourd'hui je suis numéro 1 sur Google pour la recherche du mot " matrimoniale " .
 
WRInaute accro
Re: votre avis site agence matrimoniale rombest rencontre f

rombest a dit:
L'informatique n'est pas mon point fort mais je fais de mon mieux,
Super, 3 BL bien optimisés dans un seul message, sauf que
Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...
:lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
quant on demande un avis , il faut bien mettre un lien

Bonjour,

Quand on demande un avis sur un site, il faut bien mettre un lien, je pense. Si le lien est optimisé, ce n’est pas une mauvaise chose en soi :D .

Les deux liens, sauf ma signature, ont le même contenu, donc, ici je n'écris pas pour avoir des BL vers mon agence matrimoniale, mais dans le but d'essayer des demander des avis et d'améliorer un site Internet qui est destiné exclusivement aux rencontres avec des femmes et filles roumaines, en français.

Cordialement,

Rombest

:)
 
WRInaute passionné
Oui mais tu n'es pas obligé de mettre 3 liens.
Un seul suffit a la fin du post.

Mais bon que dire... :roll:

Pour ton site je suis allé voir.
Je n'aime pas trop les couleurs.
Niveau référencement ce n'est pas trop mal.
Peux etre plus utiliser les feuilles de styles CSS pour faire ressortir ton contenu de ta page vu par google. :wink:

J'ai pas regardé niveau BL
 
Nouveau WRInaute
oui

Oui tu as raison, il ne faut pas mettre 2-3 liens, j'ai appris la leçon et pour preuve, dans le message précèdent, je n'ai plus mis de lien.

:? j'ai même enlevé ma signature.

Un grand merci !

Rombest
 
WRInaute accro
Je n'ai pas tout compris du site. Pourquoi une agence matrimoniale vend aussi des services de traduction ?
Que vient faire le lien "comment devenir riche" ?
Bref, pour moi cela fait un manque de crédibilité pour le site :cry:
 
Nouveau WRInaute
oui

En vérité, je devrais enlever cela du site... / comment devenir riche etc.../ même si, cela remplace les revenus des espace de Pubs, habituels sur un site.

Je me suis dit que c'est la même chose si je introduirais de la pub adsense sur les pages ... dont le contenu pub n'est pas toujours compatible avec le contenu du site, genre "arreter de fumer .... parrainer un enfant etc" .
Bref, mes propres "rubriques" ça rapporte... un peu d’argent, juste pour cela.

Les traductions, il en faut bien, même si au concret ce sont des traductions des correspondances entre adhérents.

Rombest
 
WRInaute accro
Re: oui

rombest a dit:
Les traductions, il en faut bien, même si au concret ce sont des traductions des correspondances entre adhérents.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas, mais que je ne comprenais pas. Il faut donc bien l'expliquer sur le site, le plus de ce service par rapport aux autres agences, qu'il n'y aura plus cette barrière de la langue, etc...
Par contre le "devenez riche", je le prendrais plus comme "sur notre site, beaucoup de femmes vénales et donc il va vous falloir gagner beaucoup d'argent pour les combler", et ça, ne donne pas une bonne image de l'agence.
Sinon, il manque les coordonnées légales de l'entreprise, car à plusieurs centaine d'euros par an pour l'adhésion, les futurs adhérents aiment bien savoir à qui ils vont donner leur argent et que si cela ne fonctionne pas comme prévu (genre le site ferme ou pas de candidate, ...) ils puissent se retourner contre quelqu'un pour récupérer leur argent. :evil:
 
WRInaute impliqué
juste dire qu'il y a pas mal d'erreurs dans les textes français (je comprends pas bien le roumain donc je pourrai pas t'aider à se sujet)

amicalement :wink:
 
Nouveau WRInaute
les fautes en français

En vérité il doit y avoir des fautes en français dans le texte du site.
Même si je ne cherche pas des excuses, Je parle français depuis deux ans seulement car je suis roumain.

:D
 
Nouveau WRInaute
est-ce-que qcn pourrait me montrer les fautes ?

Bonjour,

J'ai fait des modifications récemment ... espérons que c'est dans le bon sens.

Un autre difficulté! Mon site est bilingue et ça posse problemme pour le référencement !

Que conseillerez vous :

1. - de faire un sous domaines pour chaque langue sur le domaine actuel rombest.com genre: noi2.rombest.com (pour la partie en roumain) et faire des re-directions par httaccess 301 ?

2. - de prendre un autre domaine et séparer les langues complètement ?

Si je prends un autre domaine pour la partie en roumain, j'ai peur de perdre mon référence ment.


Rombest
 
Nouveau WRInaute
salut mon agence matrimoniale s'affiche bien chez moi

salut

Merci pour ton message.
Mais mon site de rencontre rombest.com s'affiche bien chez moi même avec ta résolution d'ecran que je trouve bizarre .... ou rare.... ou alors suis me- conaissante .

Essayes une résolution habituelle pour voir tout l'écran 1280 / 1024 , tu verra c'est mieux !


Danielle / Rombest
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai aussi un site de rencontres et je pense que tu n'a pas raison : tu n'est pas seul au monde à pouvoir proposer des rencontres avec des femmes roumaines, regarde bien partout - beaucoup d'agences le font. Je pense que c'est normal d'accepter la concurrence. Moi aussi, je ne suis pas la première dans les resultats (mais je voudrais l'être !), mais je sais que cela n'est pas si facile, mon site est nouveau. Mes concurrents sont ici depuis quelques années. Je trouve ca normal que les sites plus anciennes sont en premier !
Probablement tu n'a pas suffisamment de patience ! Et excuses-moi, mais la jalousie sort dans ton texte - il ne suffit pas d'être roumain pour proposer des rencontres avec des femmes roumaines, c'est mon opinion. Si tous les roumaines le pensent et créent aussi des sites comme toi, tu aura encore plus de mal à te référencer, n'est-pas ?
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
...des services de traduction ?.......

D'après ce que j'en sais, les services de 'traduction' sont souvent un peu particuliers, si vous comprenez ce que je veux dire.
 
Nouveau WRInaute
agence matrimoniale femme roumaine rencontre SEO

Bonjour,

Ce topique est ouvert, pour rappel, sur ce forum, pour trouver des solutions afin d’optimiser le SEO de mon site, - agence matrimoniale rombest – et non de denigrer d'autre agences matrimoniales .

Vous avez raison, la concurrence dans les agences matrimoniales est grande. Cependant , il faut que les webmasters restent corrects et ne pas tromper les moteurs de recherche !

Je n'exige pas être numéro 1 en Google dans les recherches des agences matrimoniales pour les femmes roumaines pour le seul raison que je suis roumain.

La plus part des agences matrimoniales sont correctes selon moi, et ont un site matrimonial de qualité graphique un contenu appréciable, agénces branches sur un pays particulier. Seulement, il y a comme dans tout domaine quelques webmasters qui ont "mal" comprit le système et trompent les moteurs de recherche.

Je suis pour un Internet de qualité où le consommateur soit protégé aussi. Si je cherche des femmes d' Islande- , je désire biensur obtenir une liste avec des résultats fiables, une agence matrimoniale qui me proposera des filles de ce pays la et non pas, un site qui cumule des mots clés de tous nationalité confondue car dans un cas pareil, je perds mon temps et le résulta ne me satisfera pas.

Donnez moi des bon conseils pour améliorer le positionnement de mon agence matrimoniale correctement, car je ne veux pas reprendre l’exemple d’un concurrent déloyal qui a plus de 500 liens sur sa page d’accueil, une reprise de 90% des mots clés du vocabulaire français en lien avec les agences matrimoniales, des liens répétés à l’infini sur la page d’accueil qui ne finit plus en longueur, plus de 7 langues sur la même page, … et la liste peut continuer.

Je prends cette affaire en sérieux et j’y travaille 12/24 et 5/7. Les résultats sont quand même déjà la , j'ai une bonne position, même si je suis nouveau. Pour lena_france , bous pourrions collaborer, échange liens etc.

Je vous remercie,

Daniella de Rombest :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis allée voir ton site et le site donc tu parles - si j'ai bien deviné lequel, j'ai tapé 'agence matrimoniale'. Je vois que c'est une vraie agence matrimoniale - existant depuis longtemps, c'est ça ? Je ne peux pas ici citer le nom, ce n'est pas correct.
Mais je ne vois pas de problème ! Si ils sortent le premier, c'est certainement parce que leur site cumule un trafic important pour ces mots clés, je ne pense pas que les liens donc tu parles y ont quelque chose à faire. Chaque lien guide vers une page dédiée, au moins je le pense, je n'ai pas tout regardé. Je vois aussi qu'ils ont bien des profils roumains sur le site. Où est donc le problème ?
J'ai parcouru aussi d'autres sites qui apparaissent sur la première page - regarde les resultats n° 7 - une grande agence française, j'ai vu qu'il y a beaucoup de lien parlant des 'femems roumaines' qui ne guident même pas sur les pages au sujets des femmes roumaines !
Ensuite, regarde n°8 et 9, une autre agence française connue, quand tu cherche des profils, le titre de la page resultat est 'recherche ... femmes roumaines' alors qu'il n' y a aucun profil de femmes roumaines sur le site !

Pour t'aider, une question : as-tu essayé d'échanger des liens avec des sites qui ont une bonne position ? Je sais, que c'est assez difficile d'obtenir des liens de qualité, mais cela aide.
 
Nouveau WRInaute
lena_france a dit:
Bonjour,
Je suis allée voir ton site et le site donc tu parles - si j'ai bien deviné lequel, j'ai tapé 'agence matrimoniale'. Je vois que c'est une vraie agence matrimoniale - existant depuis longtemps, c'est ça ? Je ne peux pas ici citer le nom, ce n'est pas correct.
Mais je ne vois pas de problème ! Si ils sortent le premier, c'est certainement parce que leur site cumule un trafic important pour ces mots clés, je ne pense pas que les liens donc tu parles y ont quelque chose à faire. Chaque lien guide vers une page dédiée, au moins je le pense, je n'ai pas tout regardé. Je vois aussi qu'ils ont bien des profils roumains sur le site. Où est donc le problème ?
J'ai parcouru aussi d'autres sites qui apparaissent sur la première page - regarde les resultats n° 7 - une grande agence française, j'ai vu qu'il y a beaucoup de lien parlant des 'femems roumaines' qui ne guident même pas sur les pages au sujets des femmes roumaines !
Ensuite, regarde n°8 et 9, une autre agence française connue, quand tu cherche des profils, le titre de la page resultat est 'recherche ... femmes roumaines' alors qu'il n' y a aucun profil de femmes roumaines sur le site !

Pour t'aider, une question : as-tu essayé d'échanger des liens avec des sites qui ont une bonne position ? Je sais, que c'est assez difficile d'obtenir des liens de qualité, mais cela aide.

Oui, pour la première partie de ton message, je conclu qu'une solution concerte serait de créer une vingtaine de pages en html avec des nom cibles sur des mots clefs, et le tour sera joué.

Pour la deuxième partie de ton message, tu vois, tu me donnes raison.
Des pages qui n'ont rien avoir avec les rencontres des femmes roumaines.

L'échange des liens avec d'autres agences matrimoniales, oui, faut voir si ça vaut la peine de devenir "ami du concurrent" juste pour gagner des places dans les recherches.

.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Daniella !

Oui, je pense que c'est bien d'échanger des liens. Tu sais, c'est très fréquent entre les webmasters. Je comprends tu a peur d'envoyer tes clients potentiels aux autres, mais en général cela profite à tous.

Et il ne faut pas devenir ami, car il s'agit tout simplement d'une certaine pratique courante dans le monde d'Internet - on s'aide même si on est concurrents, car on profite sur cette échange.

Quand j'ai débuté comme webmaster, j'ai appris beaucoup de choses. Tout d'abord, que les concurrents ne sont pas toujours des ennemis. Je pourrais te dire en plus (j'ai leur fait quelques "coups" pas très sains, comme de copier les autres, je l'admet mais j'était toujours débutante et je ne savait pas que c'était incorrect) mais je ne sais pas si cela t'intéresse.

Ensuite, qu'il faut rester correct - si par exemple on échange des liens, on le fait honnêtement (tu sais certains ont l'habitude de demander un échange et après quelques temps de supprimer ton lien sans aucun avertissement tout en continuant de profiter de la présence de leur lien sur to site, etc.)

Mais en général, tout ce passe bien. Sauf, qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir des échanges des liens. Ton site doit être intéressant pour eux. Et en règle générale, plus tu as de liens depuis des sites qui ont le contenu similaire, plus haut tu peux aller dans les résultats, à conditions que les autres sites ont des mot-clés similaires.

Sur ton site, j'ai vu des liens vers tes d'autres domaines. Je ne sais vraiement pas si cela sert à quelques chose, j'ai déjà fait cela et pour moi, ca rien donné.

Je ne sais pas si le fait de créer plusieurs pages avec des liens peut aider.

Une chose est sûre - tu doit avoir beaucoup de traffic. Est-ce que tu sais combien de visiteurs par mois viennent sur ton site ?
A plus tard, Elena
 
Nouveau WRInaute
agence matrimoniale femme roumaine rencontre rombest.com

Elena,
L’échange de liens est primordial, je le sais. Je dois en faire plus, même si je n’aime pas tout simplement.
Les autres sites que j’ai crée font partie d’un projet mais je n’ai pas assez de temps. Les autres agences matrimoniales, ont aussi d'autres sites qui pointent vers le site principal.

La chose n'est pas évidente pour le référencement vu que des agences matrimoniales il y a de plus en plus. Etonnant, même des sites ruses proposent des rencontres avec des filles roumaines.


N'empêche que suis, à force travailler correctement,

- 5,6,7,8,9, en Google: matrimoniale roumanie
- 2,3,4 pour : belle femme roumaine
- 8,9 pour : agence matrimoniale roumaine
- 7,8 pour : agence matrimoniale Roumanie
- 1 en pour : avis matrimoniale
- 9 pour : femmes roumaines
- 9 pour : filles roumaines
- 14 pour : femme roumaine
- 11, 12 pour : agence matrimoniale en Belgique
- 9,10 pour : agentie matrimoniala

Pour le trafique, il est en augmentation pour mon site principal -www.rombest.com - je suis à 622 visiteurs uniques pour aujourd’hui par exemple. J'ai aussi une bonne position dans les annuaires.

Et toi, Elena, tu avances bien ? Ou bien, tu es déjà beaucoup en avance par rapport à moi ? Quel est ton site ?

A bientôt,

Rombest -
 
Discussions similaires
Haut