Avis site complet

WRInaute passionné
J'aimerais un niveau niveau esthétique, rentabilité et présentation du site, j'ai déjà eu pas mal d'avis sur l'ancien topic, mais maintenant que le forum "avis" est ici, je re-post :)

http://www.letahitien.com/


Pensez-vous que les adsenses à droite dans le menu sur l'accueil est bien placé ? ou je ferais mieux de l'enlever ? et les autres adsenses ?
 
WRInaute occasionnel
moi je trouve que c'est clair, en tout cas le mec qui est pomé avec ça :

Le compte utilisé pour les petites annonces est le même que celui du forum, si vous êtes inscrit sur le forum, il vous suffit d'aller sur la page d'authentification pour laisser une petite annonce. Pourquoi s'inscrire ? Vous inscrire vous permettra de laisser des petites annonces sur le site, et de laisser des messages sur notre forum.

.... c'est que vraiment il le fait expret ..

Sinon l'exemple d'annonce est propre, lisible, nan c'est très bien.

Tu vie là-bas ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
salut, le design est leger et frais , la navigation est clair... enfin que du bohneur.

par contre le seul truc qui est un peu pénible c'est de devoir jouer a saute mouton au dessus des adsense pour pouvoir accéder au contenu... c'est un truc qui commence à m'enrver un peu on voit plus en plus de site faire ce genre de chose.... et je suis pas sur que ca fasse revenir les visiteurs je placerai plutot une petite banière verticale a droite...
 
Discussions similaires
Haut