avis site d'annonce spéciale (jeune)

WRInaute discret
C'est légal de vendre des comptes Dofus ? Je sais qu'à l'époque, Ogame aimait pas trop la revente de compte sur Ebay :D

Pour le site, un peu basique. Vu la thématique, je me permettrai de mettre un background plus ciblé gamer et des liens sur ta page d'accueil qui ne débouchent sur rien "Résultats pour compte The Elder Scrolls Online. Désolé, aucun résultat."

Metas un peu "sur-optimisées" à mon goût. Sinon tu n'as que 17 ans mais aucun rapport avec ton post :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui c'est légal car ils vendent leurs heure de jeux non pas le compte ,pour les résultat ou il a aucun resultat , c'est normal le site est jeune et personne n'a mis d'annonces pour les compte The Elder Scrolls Online.
merci , pour ton avis , j'ai mis que j'avais que 17 ans pour montrer que je n'avais aucune formation et expérience .
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

ludo21700 a dit:
oui c'est légal car ils vendent leurs heure de jeux non pas le compte
Pas clair (que ce soit pour l'un ou l'autre des jeux disponibles) :
Code:
Donc je met mes heures de jeux en vente. [...]
je met en vente ce compte pour 250 E a débattre.
[...]
vend 4 compte dofus pas cher
[...]
compte pas cher
[...]
je vend tous les comptes a 500€
Et la page explicative : site/support/vend-compte-dofus.htm n'est pas mieux :
Code:
vend compte dofus
vend compte dofus: Get annonce sert à vendre ton compte dofus pour remboursée ton abonnement Tout les personnages sont présent:
vends compte dofus Osamodas
vends compte dofus Enutrof 
vends compte dofus Eniripsa 
vends compte dofus Iop 
vends  compte dofus Sram 
vends  compte dofus Ecaflips 
vends compte dofus Sacrieur 
vends  compte dofus Sadida 
vends  compte dofus Féca 
vends  compte dofus Crâ 
vends  compte dofus Xelor 
vends  compte dofus Pandawa
:|

Sinon certaines catégories ne sont pas "net" (humour) avec "diverse" par exemple.

Courage pour tout le travail à faire.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut