Avis : site de location d'appartements au Brésil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens vers le forum Webrankinfo aujourd'hui car je sais que vous avez de très bons avis à donner :D .

Mon père s'est lancé récemment dans l'élaboration de son site pour la location d'appartements au Brésil, il a maintenant publié une version stable de son site et aimerait recueillir vos remarques dans le but de l'améliorer au mieux.

Voici l'adresse du site : http://www.seaflats.eu .

J'ai pour consigne de vous dire de lui communiquer tout ce qui vous passe par la tête ( tant que c'est constructif bien sûr ! mais je ne me fais pas de souci pour ça ).

Merci d'avance pour lui, je ne manquerai pas de lui transmettre tous vos éventuels conseils :wink: .
 
WRInaute discret
Le site fait un peu brouillon, on ne sait pas ou chercher l'information.

Si vous souhaitez ajouter des informations touristiques, faites une page pour ça mais ne les disséminez pas par-ci par-là.
Il est désagréable que certaines images soit cliquables et pas d'autres, il faut unifier ce genre de chose, une image qui introduit sur un diaporama doit toujours être du même format, une image d'illustration sans information à suivre doit être bien différenciée pour éviter aux gens de cliquer pour rien.

Les diaporamas qui ouvrent sur un onglet et sur un site différent ça me gène, il faut trouver un gestionnaire de diapo à intégrer dans le site.
Il faut être plus sélectif dans le choix des photos.
Dans l'ensemble il faut professionnaliser le site, le design et mieux structurer l'information, la localisation par exemple (menu plan) doit suivre la description d'un appartement et pas une être une donnée mise en valeur directement dans le menu, surtout qu'on ne sait pas à quel appartement correspond telle localisation.

En français flat c'est appartement, je trouve ça très idiot d'utiliser le mot anglais, surtout qu'il n'est pas très connu en France, tu understand ? :D

Boa sorte
 
Membre Honoré
Louny a dit:
location d'appartements au Brésil [...] seaflats.eu
On parle bien d'un pays de l'amérique latine ? :mrgreen:

La page d'accueil n'est pas optimisée pour que les utilisateurs continuent la navigation.

Il aurait été intéressant aussi de présenter une version en Espagnol.

Le site ne précise pas si les tarifs sont HT ou TTC.

Le design pourrait être amélioré, on remarque que le site a été réalisé assez rapidement.
 
Discussions similaires
Haut