Avis site Formule 1 ( Merci)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau au sein du forum. Je voulait avoir vos avis critiques à tous point de vue, à propos du site www.f12007.fr , sachant qu'il n'est pas encore fini...
Je vous remercie et je vais continuer ma lecture sur le forum :wink:

Merci beaucoup.


Cokinoi
 
WRInaute accro
ta page d'entrée est inutile, et même néfaste d'un point de vue référencement.

après il faudrait que tu utilises un htaccess pour ré-écrire tes urls, il y a pas mal de paramètres passés
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
ta page d'entrée est inutile, et même néfaste d'un point de vue référencement.

après il faudrait que tu utilises un htaccess pour ré-écrire tes urls, il y a pas mal de paramètres passés

Merci :wink: de tes conseils
 
WRInaute accro
Cokinoi a dit:
Onthisplanet a dit:
Beaucoup de repompage, non ?
Je sais pas si on peut appeller ça du repompage.
J'ai beaucoup de source AFP, Reuteurs , rédacteurs,....
je dirait plutot de sources?
m'enfin je sais pas

Prendre un texte sur un autre site et le copier coller tel quel, moi, j'appelle ça du repompage.
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Koxin-L a dit:
Onthisplanet a dit:
Beaucoup de repompage, non ?

C'est la dure loi des sites de F1. :twisted:

Ah bon ?
On ne peut pas faire un site de F1 sans pomper de contenu ?

C'est ce que font 99% des webmasters de site de F1.

La preuve :
Cokinoi a dit:
J'ai beaucoup de source AFP, Reuteurs,...
Même de façon illégale...

Oui j'ai un site axé F1 et les articles sont tous de moi. Aucun copier/coller.
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L a dit:
Onthisplanet a dit:
Koxin-L a dit:
Onthisplanet a dit:
Beaucoup de repompage, non ?

C'est la dure loi des sites de F1. :twisted:

Ah bon ?
On ne peut pas faire un site de F1 sans pomper de contenu ?

C'est ce que font 99% des webmasters de site de F1.

La preuve :
Cokinoi a dit:
J'ai beaucoup de source AFP, Reuteurs,...
Même de façon illégale...

Oui j'ai un site axé F1 et les articles sont tous de moi. Aucun copier/coller.

Meme le site numero en Europe...f1live, je crois....( du moment que l'on met la source ou d'après ( je me suis renseigné)
il serait possible que tu me donne le lien de ton site perso stp?
Ne t inkiete pas, je " pompe pas" :wink: :p les
Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Cokinoi a dit:
Meme le site numero en Europe...f1live,
F1-Live paye pour afficher les info d'AFP et autre pas toi.
Afficher la source ne suffit pas.
:wink:


Mon site ?

Cherche, c'est pas difficile de trouver.
 
WRInaute passionné
Euh, je ne vais pas donner d'avis pour peut-être un futur concurrent :twisted:

edit : Déjà abordé pour l'AFP.
Pour les infos, non regardé mon site, aucun pompage; par contre je ne vous explique pas ceux qui reprennent nos infos...sans parler des blogs et des sites qui les reprennent juste en modifiant quelques phrases. Mais bon je me dis qui si autant de site reprenne nos info, sa prouve aussi que nous sommes très bien connus et que la qualité est la, lol (le cheville qui gonfle :mrgreen:).

Sinon pour les images, demande les accés presse des écuries. Certains site de pilote accepte aussi de donner les accés gratuitement.

Bon courage par la suite; en espérant se revoir pour un éventuel échange de lien ;)
 
Nouveau WRInaute
twin a dit:
Euh, je ne vais pas donner d'avis pour peut-être un futur concurrent :twisted:

edit : Déjà abordé pour l'AFP.
Pour les infos, non regardé mon site, aucun pompage; par contre je ne vous explique pas ceux qui reprennent nos infos...sans parler des blogs et des sites qui les reprennent juste en modifiant quelques phrases. Mais bon je me dis qui si autant de site reprenne nos info, sa prouve aussi que nous sommes très bien connus et que la qualité est la, lol (le cheville qui gonfle :mrgreen:).

Sinon pour les images, demande les accés presse des écuries. Certains site de pilote accepte aussi de donner les accés gratuitement.

Bon courage par la suite; en espérant se revoir pour un éventuel échange de lien ;)

Por le moment, nous sommes que deux( creation du site juste) et moi...je recupere les communiqué et le AFP,etc...
Mais en aucun cas je pompe un texte , si vous voulez je "pompe" les communiqués, Bref j'etais venu pour avoir des impressions au niveau design.

ps: Ton site est vraiement bien , clair et propre.
Je te souhaite le meilleur succès :wink:
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Cokinoi a dit:
Mais en aucun cas je pompe un texte , si vous voulez je "pompe" les communiqués,

J'espère que c'est humoristique...
On aura tout lu...

La tournure de ma phrase veut plutot dire qu'il exsite des mec qui pompe ou copie/coller sur des site comme Twin ( pomper pour pomper) et ceux qui copie/coller sur des afp, les communiqués des écuries. En soit, Les sites officiels affichent leur communiqués de presse pour les dispactcher.
Maintenant, je cherche pas a voir raison, loin de là.
 
WRInaute accro
Cokinoi a dit:
La tournure de ma phrase veut plutot dire qu'il exsite des mec qui pompe ou copie/coller sur des site comme Twin ( pomper pour pomper) et ceux qui copie/coller sur des afp, les communiqués des écuries. En soit, Les sites officiels affichent leur communiqués de presse pour les dispactcher.
Maintenant, je cherche pas a voir raison, loin de là.

Allez, un dernier pour la route...
Je vois bien ce que tu veux dire au sujet de communiqués de presse. Mais AFP ou Reuteurs ne proposent pas des communiqués de presse mais des services payants. Il ne faut donc pas les traiter au même niveau.
C'est tout. :)
 
WRInaute passionné
Ha oui, pense aussi à réserver F12008.fr et F12009.fr ainsi que F12010.fr et puis F12011.fr...

Je ne sais pas si tu connait le site gp2006, il avait aussi le problème des années; et ils ont réservés le NDD sur les 10 ans à venir :lol:

Mais sérieusement fait attention à çà...et si tu es paranno comme moi prend aussi f1-2007.fr et en .com et en .net...
10x4=40
40x10= 400 euros de NDD pas ans... C'est pô mal :mrgreen:

edit 1 : Un bug sur cette page :
http://www.f12007.fr/home/index.php?opt ... k=register
Et l'inscription, elle sert à quoi ? Sur tous le site, j'ai rien vu qui explique les avantages à s'inscrire :oops:
 
Nouveau WRInaute
twin a dit:
Ha oui, pense aussi à réserver F12008.fr et F12009.fr ainsi que F12010.fr et puis F12011.fr...

Je ne sais pas si tu connait le site gp2006, il avait aussi le problème des années; et ils ont réservés le NDD sur les 10 ans à venir :lol:

Mais sérieusement fait attention à çà...et si tu es paranno comme moi prend aussi f1-2007.fr et en .com et en .net...
10x4=40
40x10= 400 euros de NDD pas ans... C'est pô mal :mrgreen:

edit 1 : Un bug sur cette page :
http://www.f12007.fr/home/index.php?opt ... k=register
Et l'inscription, elle sert à quoi ? Sur tous le site, j'ai rien vu qui explique les avantages à s'inscrire :oops:

Le site n'est pas encore finit...Nous avons commencer fin Janvier.Il faut que l'on peaufine encore cela... :p Concernant le site gp2006, nan je ne connais pas, mais je vois ce que tu veux dire. Il est vrai que je voudrais faire f12008.com, etc...mais je pense à un autre nom de domaine :idea:
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Cokinoi a dit:
La tournure de ma phrase veut plutot dire qu'il exsite des mec qui pompe ou copie/coller sur des site comme Twin ( pomper pour pomper) et ceux qui copie/coller sur des afp, les communiqués des écuries. En soit, Les sites officiels affichent leur communiqués de presse pour les dispactcher.
Maintenant, je cherche pas a voir raison, loin de là.

Allez, un dernier pour la route...
Je vois bien ce que tu veux dire au sujet de communiqués de presse. Mais AFP ou Reuteurs ne proposent pas des communiqués de presse mais des services payants. Il ne faut donc pas les traiter au même niveau.
C'est tout. :)
ok :) :wink: je suis pas chiant,je voulais juste que tu vois mon point de vue. Maintenant je suis loin d'avoir raison sur tous... :wink:
 
WRInaute passionné
Euh, ne demande pas d'avis et de conseils si tu ne les appliques pas. J'ai vu que tu as encore repris des infos de l'AFP ce matin...fait attention, sa peut-être plus grave que tu ne le pense !
 
WRInaute discret
Cokinoi a dit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau au sein du forum. Je voulait avoir vos avis critiques à tous point de vue, à propos du site www.f12007.fr, sachant qu'il n'est pas encore fini...
Je vous remercie et je vais continuer ma lecture sur le forum :wink:

Merci beaucoup.


Cokinoi.
J'ai du mal à accéder à tes pages .... ça bloque au niveau de la page d'accueil (sous Firefox 2)
 
WRInaute impliqué
Le lien "S'enregitrer" n'est pas aligné horizontalement sur le reste.
Le petit picto orange (triangle) est baveux chez moi et ce n'est peut-être pas utile vu que tu marque l'onglet déjà a moins que dans d'autres rubriques il y ai une navigation plus profonde.
Le site est très très lent au moment ou je rédige 15H35
En tous les cas bon courage ça doit faire du boulot de mettre à jour tous cela.

A+
 
Nouveau WRInaute
celui qui s'occupe de l'environnement du site n'est pas en france cette semaine. Le changement sera fait lundi matin.Merci pour vos commentaires.c'est trés utiles pour moi vu que cela fait que 3 mois que je possède ce site.

Bonne soirée et merci encore
 
Discussions similaires
Haut