Avis sur contenu et ton utilisé sur 65bits.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par 65bits, 18 Août 2010.

1. 65bits
    65bits Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut.
    Je me lance sérieusement dans le blogging et j'aimerai votre avis sur le contenu de mon site et sur le ton utilisé dans les articles.
    J'y parle de services web et de softwares MAC/windows.

http://www.65bits.com

En espérant que ça vous plaise, car je n'ai pas encore de retour après 2 semaines de mise en ligne.

Tout commentaire est le bienvenue.
    Merci d'avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue sur le forum.

Vous avez certains mots qui ont des caractères à vérifier, il faudrait vérifier pour pouvoir les affichés correctement avec tous les navigateurs, exemple :
    Code:
    numérique ou illimité
    ce sont des exemples de mots qui ne sont pas affichés correctement. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre blog propose des actualités originales et présentés correctement pour les utilisateurs (ce qui ne veut pas dire que c'est parfait, c'est un avis d'utilisateur sans avoir étudier plus précisément les articles). D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. C'est un conseil plus général mais c'est pour ne pas sur-optimiser un site quand vous souhaitez mieux l'optimiser pour le référencement. Exemple de sur-optimisation, avoir beaucoup de tags qui peuvent être ensuite des pages qui vont être identiques et ne pas être le mieux pour les utilisateurs et les moteurs pour le référencement. Si vous souhaitez réaliser des partenariats avec d'autres webmaster du forum de WebRankInfo voici un topic récapitulatif pour vous aider : https://www.webrankinfo.com/forum/t/partenariats-comment-realiser-et-repondre-a-un-topic.130696/ . Compléments concernant le PageRank si vous souhaitez mieux comprendre son utilité : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
    Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

3. 65bits
    65bits Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileño.
    Je vais regarder cette histoire de mauvais codage des caractères.
    Pour le reste je vais regarder en détail tout ce dont tu me parles, dont les remerciement!

Qu'est ce que je vous souhaites ? un gros traffic!

Carlos

Chargement...