Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Isa, 28 Octobre 2007.

1. Isa
    Isa WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2002
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
    Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
    ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/

Merci pour votre avis ;)

2. gatcweb
    gatcweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Voilà une question qui m'intéresse... il y a quelques temps, je les ai contacté pour discuter "duplicate content"... lol, ils assurent y être vigilant !

Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là, je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non !

Chargement...
Similar Threads - Avis plateforme Paperblog Forum Date
Votre avis sur ma plateforme d'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2020
Quelle plateforme pour les avis (truspilot ou autre) ? Débuter en référencement 18 Novembre 2019
Avis sur la plateforme de rédaction Redalinks Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Janvier 2019
Avis sur blackart.io une plateforme pour photographes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juillet 2018
Votre avis sur ma plateforme web destinée aux professionnels Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2017
Avis clients : les collecter via une ou plusieurs plateforme. Votre avis ? Référencement Google 5 Septembre 2016
Votre avis sur notre site: une plateforme marketing pour les sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Août 2014
Votre avis sur les plateformes de rédacteurs? Rédaction web et référencement 29 Janvier 2014
[Avis] Plateforme Curriculum vitæ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2010
avis sur notre plateforme d ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Octobre 2007
Votre avis sur ma plateforme de blogging Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2006
Plateforme de création de sites – Votre avis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2005
Avis mytripmed.com/fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2022
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022