Avis sur le site 1001 Mots

Nouveau WRInaute
Bonjour,
voici mon 2ème site lancé il y a tout juste une semaine.

http://www.1001mots.fr

Voici en quelques mots le principe :

"Nous vous proposons 1001 mots parmi les plus populaires sur le net.
En achetant un de ces mots, vous gagnerez un lien en dur (backlink) vers votre site durant 1 an !
Vous augmenterez ainsi la visibilité de votre site sur le web.
Les mots sont constamment "remués", c'est à dire qu'ils n'ont jamais la même place pour éviter qu'un mot ne soit mieux positionné qu'un autre ..."

J'ai entièrement développer ce site en m'inspirant des fameux sites de ventes de pixels.

Qu'en pensez-vous ?
J'attend vos commentaires ^^

a++
 
WRInaute discret
Franchement, c'est quoi l'intérêt de ce genre de site si ce n'est que de se faire du fric sur le dos de webmaster crédules!!!!! :evil:

Il y a plein d'autres moyens d'avoir des BL et GRATUIT en plus!

Gratuit et de meilleur qualité. Sur ce bonne soirée.
 
WRInaute impliqué
Je ne serais pas si dur... Il suffit que ce site apporte un service supplémentaire par rapport aux autres.

Mais je n'ai toujours pas trouvé lequel ...
 
WRInaute occasionnel
Je suis surpris quand même, la présentation est la même, même nombre de mots, même police, on dirait le même script ou le même template. C'est plus de l'inspiration, c'est du mimétisme...
 
WRInaute passionné
Vincent1975 a dit:
Je suis surpris quand même, la présentation est la même, même nombre de mots, même police, on dirait le même script ou le même template. C'est plus de l'inspiration, c'est du mimétisme...

Si l'original repasse par là, il nous dira bien ce qu'il en pense.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos messages.

Tous d'abort je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout l'existance du sois disant site "original".

Ce concept est repris par des dixaines de sites que ce soit pour les mots clés, les pixels ou des espaces publicitaires.

Mon site na rien d'exeptionel mais c'est une manière différente de faire la promotion de son site.
C'est la même chose que les campagnes publicitaires qui affichent des bannières en altérnance dans un seul espace.
Bah ici c'est la même chose mais sur toute une page.

L'intéret est que les webmasters obtiennent une publicité ciblé vu qu'il choisissent leur mot en fonction du sujet de leur site ...

Et au sujet du script et du templates,
tous a été entièrement créé par moi même sans aucun "pompage" ou copi d'un autre site.
J'ai juste repris un concept bien connu ...
 
WRInaute passionné
Johnstyle a dit:
Mon site na rien d'exeptionel mais c'est une manière différente de faire la promotion de son site.

Justement, j'me pose des questions : comment les visiteurs vont-ils arriver sur ton site ? Si je prend le mot "annuaire" par exemple, ça va m'apporter quoi ? Amha celui qui va arriver sur ton site depuis un moteur va voir un tas de mots, et il va en faire quoi ? Cliquer au hazard ?

Johnstyle a dit:
L'intéret est que les webmasters obtiennent une publicité ciblé vu qu'il choisissent leur mot en fonction du sujet de leur site ...

J'arrive pas a comprendre en quoi ce genre de site peut apporter une publicité plus ciblé qu'un bl depuis n'importe quel autre site.
N'ayant pas totalement compris l'interêt de l'autre site déja connu, j'espère que tu m'éclairera d'avantage :)
PS : l'autre, lui, il avait permis qu'on test gratuitement les mots pendant quelques jours ;-)
 
WRInaute accro
Petit décortiqué du contenu:

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

Comment diable une page comme celle-là pourrait-elle rapporter quelquechose à la cible d'un lien ?

De prime abord, il y'a plus de mille liens sur la page, donc le "potentiel" transmis pas un lien représente moins d'un millième du "potentiel total" de la page (c'est pas énorme, pour commencer...).

Ensuite, il n'y a aucune thématisation possible: le lien qui ne transmet déjà pas grand chose, ne transmettra qu'un "pas grand chose neutre".

Encore, le ratio contenu/liens est minimissime: n'y a-t-il pas un risque de considération en tant que link farm ?

Et enfin... le trafic généré par le buzz gigantesque qui a eu lieu autour de "milliondollarhomepage" n'est pas transposable aux milliers de copies ou "sous-concepts".

Il n'y aura plus jamais un tel engouement pour une solution de ce genre.
 
WRInaute impliqué
je ne trouve pas le concept extra puis ça fait réchauffé qua,d meme mais bon je t'encourage tout de meme, c'est mon coté débutant qui veut cela.
cordialement
 
Discussions similaires
Haut