Avis sur l'hebergeur L'autre net ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mariea, 4 Avril 2008.

1. mariea
    mariea WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Quelqu'un à des retour des prestations proposées ? :)

3. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai utilisé lautre.net pendant un an, cela fait un moment.

Cela ne me parait plus très avantageux financièrement.

De temps en temps, le serveur est down et l'on reçoit une message de l'admin disant qu'il a du se lever à 4 heures dans le froid du petit matin pour aller à Pantin redémarrer le serveur. Par très pro...

Chargement...
Similar Threads - Avis hebergeur Forum Date
Avis sur l'hébergeur Boxis.net Administration d'un site Web 25 Juillet 2016
Les meilleurs hébergeurs en Suisse, vos avis Qualité/Prix Administration d'un site Web 21 Octobre 2014
Besoin d'avis pour changement d'hébergeur Administration d'un site Web 27 Novembre 2012
Avis sur Hébergeur site à l'international Administration d'un site Web 9 Septembre 2011
Cherche avis sur hébergeur VPS+Cpanel Administration d'un site Web 22 Août 2011
Quel hébergeur, bon support ? Gandi vos avis ? Administration d'un site Web 24 Mars 2011
Choisir un hébergeur ... vos avis Administration d'un site Web 31 Décembre 2010
avis sur des hébergeurs illimités Administration d'un site Web 6 Octobre 2010
Avis sur mon site liberty-down [hébergeur] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2010
avis sur hebergeur Noms de domaine et référencement 3 Août 2010
Hebergement Web, avis ForumHebergeurs.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2010
Avis sur hebergeur FFMPEG... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2008
Changement d'hebergeur, besoin de vos avis Administration d'un site Web 11 Août 2008
des avis sur les hébergeurs siw.ch et all2all.be ? Administration d'un site Web 4 Août 2008
Avis hébergeur REAGI Administration d'un site Web 11 Juin 2008
Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ? Administration d'un site Web 29 Avril 2008
Avis sur des Hébergeurs américains et impacts sur le SEO Administration d'un site Web 3 Janvier 2008
Vos avis sur hebergeurs mutualisés Administration d'un site Web 3 Décembre 2007
Bessions d’avis sur les hébergeurs pro Administration d'un site Web 31 Octobre 2006
avis sur hebergeur et particulièrement hosteur.com Administration d'un site Web 14 Janvier 2006