Avis sur l'indexation d'un glossaire en ligne

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par PeedTV, 13 Avril 2016.

1. PeedTV
    PeedTV Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un site qui n'est pas encore en ligne et sur lequel j'ai créé un glossaire avec un système d'URL rewriting.

Voici la structure d'URL de mon glossaire :

• www.monsite.com pour la page d'index du site
    • www.monsite.com/glossaire/ pour la page d'index du glossaire
    • www.monsite.com/glossaire/a/ pour la page contenant la liste des mots commençant par la lettre A répertoriés dans le glossaire
    • www.monsite.com/glossaire/definition-arbuste/ pour la page contenant la définition du mot arbuste

Ma question est de savoir si il est pertinent d'indexer chaque page correspondant à une lettre de l'alphabet ou si il est préférable de mettre <meta name="robots" content="noindex"> dans l'entête de chacune de ces pages.

Qu'en pensez-vous ? Cela aura t-il un impact dans le référencement des pages de contenu de mon glossaire ?

Merci d'avance pour vos conseils !

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Le plus intéressant serait de regrouper par thème, non par ordre alphabétique.

Chargement...
Similar Threads - Avis indexation glossaire Forum Date
WTF - Indexation Google - Avis des as du SEO sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2013
Besoin d'avis éclairés : Questions Référencements, amélioration de l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2010
[Avis sur l'indexation] Qu'en pensez vous ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Février 2004
Avis sur le site Muscle Key Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Samedi à 10:38
Avis cleerly.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 11:16
Avis mytripmed.com/fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2022
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022