Avis sur l'offre VDS Entreprise de NFrance

WRInaute passionné
Salut,

Pas de longs discours, je souhaite juste avoir quelques retours d'expériences quant à l'offre VDS Entreprise de NFrance.

J'utilise déjà leur offre "Web 1 Pack" pour 2 de mes sites et je n'ai pas à m'en plaindre, mais là c'est un peu différent.

A+, Fab
 
WRInaute accro
manque de puissance. convient pour les sites "legers" qui ont des besoins specifiques qu'un mutualisé classique ne peut faire.
 
Nouveau WRInaute
j'ai un vds particulier et je suis satisfait de son fonctionnement. Avec le VDS entreprise tu auras l'infogérance en plus ce qui n'est pas négligeable pour éviter de mettre les mains dans le cambouis.
 
WRInaute passionné
kylliox a dit:
j'ai un vds particulier et je suis satisfait de son fonctionnement. Avec le VDS entreprise tu auras l'infogérance en plus ce qui n'est pas négligeable pour éviter de mettre les mains dans le cambouis.

Oui en fait c'est le but. Avoir pas mal de ressources sans avoir à s'occuper de la maintenance.

Cela nous permettra de rassemblez plusieurs sites dispersés sur différents hébergeurs. Il faut donc que l'hébergeur final soit multi compte.

e-kiwi, quand tu parles de manque de puissance, tu penses que cela peut bloquer pour quel type d'utilisation ?
 
WRInaute accro
et bien je viens d aller voir sur leur site, et l offre que j'avais pris n existe plus, donc ils ont dû s'apercevoir que ca devait pas trop marcher :) moi j'avais l equivalent d un celeron 300, et donc un script qui mettait 40sec sur un mutualisé basics (le moins cher) mettait 3mn sur ce vds.
celui que tu veux prendre correspond à quelle puissance ?
 
Discussions similaires
Haut