Avis sur mon 1er site web :)

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par PeeWee, 3 Septembre 2005.

1. PeeWee
    PeeWee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour faire dans l'originalité ;)

- Mon 1er vrai site web de a à z
    - Pas complètement fini
    - Ya pas vraiment de thème, c est surtout pour faire mes armes en xhtml / css
    - Niveau ref je m'en fou un peu pour ce site :p

Merci de me donner vos avis d'ordre design, ergo, code, accessibilité etc...

http://ww*w.id-broodwar.com/gautier/

2. amazigh25
    amazigh25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Bravo, la navigation est clair, les headers sont trés bien fait
    Mais ça manque contenu sinon je conseil pas de faire du warez.

Bonne continuation.

3. PeeWee
    PeeWee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Du warez ? ou ça ?

Sur mon FTP yaura pas de warez ;)

Le contenu c est normal pour l'instant, et ce n est pas le but pour tout te dire.

4. Darracq
    Darracq WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ... juste un truc, tu as écrit "ABODE Photoshop"... "Adobe..." serait mieux.

5. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'aime bien... c jolie

Chargement...
Similar Threads - Avis 1er web Forum Date
Avis sur mon 1er site web SVP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2014
1ère site site web d'un passionné demande d'avis ? Débuter en référencement 9 Février 2014
Chute 1er à 3ème MC principal - Désespéré cherche avis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2013
Portail immobilier : 1ere version de mise en production, vos avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2010
nouvelle sur WRI, je sollicite vos avis pour mon 1er site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Novembre 2008
demande votre avis pour mon 1er site... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Avril 2008
Votre avis sur mon 1er forum phpBB Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Octobre 2006
J'aimerais connaître votre avis sur mon 1er site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2006
Votre avis sur 1er "site flash" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2006
Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2006
Votre avis sur mon 1er vrai site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2005
[Réglé] Avis sur mon 1er site et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2005
Juste un 1er avis sur mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2005
1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :(((( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2005
1ère optimisation terminée sur mon site. Votre avis ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2005
Avis sur lymation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites il y a 59 minutes
Vos avis Débuter en référencement Mercredi à 15:35
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement Mardi à 17:59
Avis sur le site Muscle Key Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Samedi à 10:38
Avis cleerly.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2022