Avis sur mon Forum phpbb3

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par modv, 22 Janvier 2008.

1. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

La version Gold de phpbb3 est sorti il n'y a pas très longtemps, j'en profite pour ouvrir un forum pour mon site.

Dites moi ce que vous en pensez http://www.forum.bizgratuit.com

Profitez en pour me donnez des idées au niveau de la concetion des catégories...je suis à votre écoute.

2. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Header à grosse tête !

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    trop original comme thème

En meme temps je vois pas trop ce qu'on pourrait dire...

4. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Si je sais, c'est un forum.
    Euhhh... PHPBB 3

J'ai bon ?

Tiens, ça me rappel ma réponse à un autre gugusse...

5. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    moi un guguss ! ouais trop cool.

Non je voulais juste voir si il n'y avais pas d'abérration.

Chargement...
Similar Threads - Avis Forum phpbb3 Forum Date
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis sur astuce-forum.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Septembre 2016
Votre avis sur un forum pour les ados Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2016
Besoin d'avis sur un forum associé à un site de jeu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2015
votre avis sur le forum que je viens de créer.. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Janvier 2015
Avis sur mon forum aéronautique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2014
Avis négatif vieux de 7 ans sur un forum et demande de suppression par l'enseigne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Août 2014
Avis Forum Impact IM Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2014
un petit avis pour mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2014
Avis sur un forum d'entraide informatique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2013
Mon forum... sur les Youngtimers ! Vos avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2012
Avis sur mon nouveau forum USAP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2012
Avis sur mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2012
Avis sur forum d'astronomie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2012
Demande d'avis sur www.forum.ci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Octobre 2011
Avis sur mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2011
Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juin 2011
Avis pour mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2011
Besoin d'avis sur www.forum.ci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2011
Votre avis sur mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2010