1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Avis sur mon site: besoin de passer à l'étape supérieure

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par vladimirZ, 11 Juillet 2016.

1. vladimirZ
    vladimirZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde!

J'aurais besoin de vos avis sur mon site www.infos-grossesse.fr/ .
    Ce site comporte environ 40 articles chacun positionné sur un mot clef de niche.
    J'ai pour l'instant réussi à positionner 3 pages dans les hauteurs de Google qui me génèrent 95% de mon traffic mais je n'arrive pas à positionner certaines autres pages qui devraient pourtant ne pas être trop compliquées (résultats de recherche faible et concurence nulle).

Par exemple :
    la page http://www.infos-grossesse.fr/accouchement/perte-bouchon-muqueux/ ne dépasse pas la 15eme position sur le mot clef perte bouchon muqueux

la page http://www.infos-grossesse.fr/conception/la-metrorragie-causes-et-traitements/ ne dépasse pas la 11eme place sur le mot clef metrorragie

EN regardant mon site, voyez vous un axe d'optimisation qui me permettrait de franchir cette étape?

je vous remercie!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Il semble manquer un favicon
    - Utiliser moins d'effets (impression de bug au chargement du thème)
    - Retirer le texte slider en haut de chaque image de la page d'accueil
    - Sources qui devraient être en follow
    - Globalement, vérifier les optimisations

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis sur les sujets développés sur ce site, il aurait été préférable que ce soit des femmes qui le fasse.
    Mais, pourquoi n'évoquer que les problèmes liés à la grossesse, et pas ceux qui sont les plus beaux de cet état ?
    Bon courage pour la suite, c'est à dire l'accouchement, et la naissance d'un site qui apporte de l'optimisme aux futures mamans.

4. shop
    shop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    la partie ADVERTISEMENT prend trop de place, perso les sites avec de gros encarts comme ça je quitte direct

Chargement...