Avis sur mon site, critiques constructives SVP

Nouveau WRInaute
Salut,

Je voudrais avoir des avis sur mon site suite à mes dernières modifs. S'agissant principalement de CMS, je voudrais surtout des remarques sur la forme en général (présentation, couleurs, images...) et la fluidité au niveau de la navigation.

http://www.aesplus.net

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues.
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Très clairs, très simple. Le design n'est pas forcément ce que l'on recherche dans ce genre de site donc je trouve que cela suffit amplement. La navigabilité est bonne.

Au niveau graphique, peut être reprendre le bandeau qui est un peu austère. Avis 100% subjectif.

Seul hic, la "cliquez ici pour entrer" qui n'apporte ma foi pas grand chose d'interressant pour l'internaute. La page d'accueil étant généralement la plus visitée, je te conseille de rediriger directement cette page vers la deuxième page.

Félicitations en tout cas. ;)
 
WRInaute accro
mr_go a dit:
Seul hic, la "cliquez ici pour entrer" qui n'apporte ma foi pas grand chose d'interressant pour l'internaute. La page d'accueil étant généralement la plus visitée, je te conseille de rediriger directement cette page vers la deuxième page.

3600% d'accord !

De plus, c'est une barrière au référencement: le visiteur autant que le moteur doit tomber directement dans le contenu !
 
WRInaute accro
Les forums sont beaucoup regardés mais très peu de réponses :cry:
Sinon, sur la page d'accueil, il faudrait marquer le nombre de réponses aux derniers messages.
 
Nouveau WRInaute
Les scripts java doivent être désactivés sur vos navigateurs car il y a une redirection java pour ne pas voir la page d'entrée "cliquez ici".
Je vais donc faire une RedirectPermanent dans mon fichier htaccess.

Concernant le bandeau, ça fait partie des projets d'amélioration car je l'ai fait sur photoshop et je suis loin d'en être une star :wink:


Merci pour vos avis
 
WRInaute accro
- revois tes metas, ca va pas du tout
- je bosses en 1280*768 et l'ergonomie est pas terrible. Les menus droite et gauche sont beaucoup trop large.
- -http://www.aesplus.net/annuaire_aesplus/index.php
1° enleve le index.php
2° met un tiret à la place de l'underscore sinon les moteurs vont lire annuaireaesplus
- si ca t'interresse que je t'envois des sites journalièrement dans ton annuaire, contact moi par MP
 
Discussions similaires
Haut