Avis sur mon site de conversion de vidéo Flv

Nouveau WRInaute
Salut,

Je voulais avoir de vos avis et de vos conseils sur mon site dédié à la conversion en ligne de vidéo flv de YouTube, Dailymotion et de MySpace.

D'avance merci!

le site -www.ConvertForMe .com

Nouveau WRInaute
Merci!

Vous ne pensez pas que je dois mettre une petite explication à côté pour indiquer comment convertir une vidèo ? j'hésite si c'est facile à comprendre ou pas :/

Merci encore

WRInaute passionné
Très beau design !
Mais semble ne pas marcher pour moi, sur une vidéo YouTube.
Je vais rééssayer avec une autre...

WRInaute passionné
Tu peux ajouter un lien vers de l'aide mais pas besoin d'explication sur ta page d'accueil qui est parfaire comme cela. J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir son format de sortie.

WRInaute passionné
Moi ça ne marche toujours pas... :(
Ca marche chez vous pour convertir et downloader une vidéo format AVI ?

WRInaute passionné
Bon, je viens de rééssayer ce matin, je me suis dis que hier était peut être du à une mauvaise connexion internet! je suis en Thailande, mais avec 5Mb /sec...donc normalement c'est ok

Donc je viens d'essayer avec cet URL (youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=PtwVfJqBfms

Et pareil, ça fait 20 minutes que ça mouline...

Voila, si ça peut aider :)

Nouveau WRInaute
sim100 a dit:
Bon, je viens de rééssayer ce matin, je me suis dis que hier était peut être du à une mauvaise connexion internet! je suis en Thailande, mais avec 5Mb /sec...donc normalement c'est ok

Donc je viens d'essayer avec cet URL (youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=PtwVfJqBfms

Et pareil, ça fait 20 minutes que ça mouline...

Voila, si ça peut aider :)

Oui en effet y'a un soucis avec cette vidéo, je vais essayer de voir ca...

Nouveau WRInaute
Moi j'aime beaucoup le design mais je voulais savoir avant de le mettre dans mes favoris , on peut convertir autant de vidéos qu'on veut?

WRInaute impliqué
simpsons a dit:
Merci!

Vous ne pensez pas que je dois mettre une petite explication à côté pour indiquer comment convertir une vidèo ? j'hésite si c'est facile à comprendre ou pas :/

Merci encore

Pas besoin, c'est facilement compréhensible même pour celui qui ne connait pas un mot d'anglais !

Bravo par contre il y a un peut trop de keywords !

Nouveau WRInaute
Moi, je pense que d'une tu dois déterminer ta cible: est ce que c'est c'est des jeunes, des geeks, des séniors ?

Personnellement, j'utilise ce genre de site pour convertir mes clips et les balancés sur mon ipod.
Je sais comment ce type de site fonctionne et je sais que ça existe, de surcroit je parle anglais et je comprend que ca convertit les vidéos de youtube sur mon ipod du coup, ca tient son sens.
Mais le gamin de 12 ans qui veut convertir sa vidéo de youtube ou autre, il va bloquer sur l'anglais, une langue etrangere et vu qu'il va rien comprendre, il va fermer la page.

C'est mon avis propre.

Met le en français et anglais avec un gros lien vers une vidéo pour montrer comment ca marche ou un tuto.

Plus tu aideras ton utilisateur , plus google te favorisera dans ses résultats.

WRInaute accro
ce type de prestations ne pose-t-il pas de problème au niveau des droits d'auteurs en permettant de pouvoir écouter les morceaux convertis en mode offline ?

Nouveau WRInaute
Ben du moment que c'est pas pour la revente, je pense que c'est légale.

C'est comme si tu convertissais un enregistrement de cassette VHS vers un autre format DVD ou CD.A confirmer !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires