Avis sur mon site de création d'un calendrier

WRInaute discret
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis général sur mon site ***.votrecalendrier.com . Deplus je vien de créer la version anglaise mais je crains que la traduction ne fasse pas trés "Anglais".. Si vous aves des remarues à me faire sur cette traduction, je suis preneur.

Merci à vous.

Webmastr de ***.votrecalendrier.com.
 
WRInaute discret
salut,
alors, j'ouvre le site, l'oueil tombe d'abbord sur le "logo", je lis personaliser votre calendrier, cool bonne idée ! Je descends un peu plus bas, 5 liens dont un : Annonce google qui ressort par rapport aux autre, je suis un internaute lambda je clique dessus vu qu'il a l'air plus important. Là je tombe sur qu'est ce qu'un google adwords ??? 8O !! Bon je reviens en arrière et je clique sur calendrier pour faire mon calendrier personalisé (normal). Et là, quoi ! je retombes encore sur google et ses espèces d'adwords dont j'en ai rien à branler, moi je veux juste faire mon calendrier !!! :evil: !!! Bon ben je me casse !

Revois ton ergonomie, elle est vraiment pas efficace, à moins que tu veuilles juste te faire des thunes avec les adwords.
Enlèves peut être aussi les liens annuaires web hebdotop etc... en bas ça fera plus sérieux.

J'espère que ces quelques infos t'aderont.
 
WRInaute discret
Salut,

moi je trouve l'idée et le concept genial

mes remarques en vrac :

+1 pour les annonces google mal placées

sous FF 1024x768 : scroll horizontal

dans les meta : enlever "revisit-after"

pour les adsense qui s'ouvrent dans les pop-up, est-ce bien autorisé par GG? (simple question)

concernant l'anglais : fais toi aider par quelqu'un car ta traduction est trop calquée sur le français.

voila
 
WRInaute discret
Ta traduction anglaise est une catastrophe
Je pense que la meilleure solution est d utiliser un service de traduction professionnelle
En ce qui concerne tes produits et leur decinaison en anglais penses a proposer des calendriers pour les naissances pour les remises de diplome pour noel pour la saint valentin pour toutes les occassions de la vie
Je pense que tu peux jouer sur ces thematiques pour mettre en place ton marketing
Je pense aussi qu un site entierement en anglais est bcp mieux qu une traduction.
 
Discussions similaires
Haut