Avis sur mon site (densité correcte?)

WRInaute impliqué
Bonjour

J' ai lu pas mal d' articles sur la densité des mots-cles au sein d' un page...pourtant, je ne trouve pas de réponse satisfaisante...faut il prendre en compte les métas? comment optimiser?

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la densité sur mon site : www.gitemontsaintmichel.com ?

Merci
 
WRInaute accro
d'après moi, il y a une suroptimisation des mots clés. Il faudrait un peu de "vrai" texte autour, il faut penser aux visiteurs. En plus l'énumération : 6,7,8,9 ... places dans les gites, ça fait "je sais compter jusqu'à 20 et je veux vous le montrer" :lol:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
d'après moi, il y a une suroptimisation des mots clés. Il faudrait un peu de "vrai" texte autour, il faut penser aux visiteurs. En plus l'énumération : 6,7,8,9 ... places dans les gites, ça fait "je sais compter jusqu'à 20 et je veux vous le montrer" :lol:

L' énumération, c' est vrai, c' est lourd....mais cela me permet de me positionner sur des requêtes hyper-ciblées....donc interessantes....si tu as une autre solution, je suis preneur...

Qu' entends tu par "vrai" texte?
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
Qu' entends tu par "vrai" texte?
Je suis internaute et je veux réserver un gite là bas, pourquoi choisir tes gites ? qu'est ce qu'il y a à faire dans le coin ?
il faut donner envie à l'internaute, et pas qu'aux moteurs !
Le faire venir l'internaute, c'est bien, le faire réserver c'est mieux :lol:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
co7645 a dit:
Qu' entends tu par "vrai" texte?
Je suis internaute et je veux réserver un gite là bas, pourquoi choisir tes gites ? qu'est ce qu'il y a à faire dans le coin ?
il faut donner envie à l'internaute, et pas qu'aux moteurs !
Le faire venir l'internaute, c'est bien, le faire réserver c'est mieux :lol:

Je pensais étoffer les autres pages du menu pour présenter la région...est ce nécessaire, dans ce cas, de le faire aussi en home?
 
Discussions similaires
Haut