AVIS SUR MON SITE INTERNET MAGENTO 1.6.1

Nouveau WRInaute
Bonjour,

nous avons fini notre site internet je voudrai avoir votre avis concernant le site en général, mais surtout pour le référencement naturel, en effet très peu de visiteurs depuis ces trois derniers mois (pour les bonnes journées environ 10 visites),

j'aurai aimé avoir des pistes pour augmenter mon référencement naturel.

http://exclamationsports.com/fr

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.
 
WRInaute discret
coté referencement, commence d'abord par modifier le titre 'accueil'. mettez un titre descriptif du contenu du site
 
WRInaute accro
Ca commence pas fort, un bon paquet des points bloquants connus sur Magento sont de la partie :
-> Certains des résultats de recherche sont indexés, ce qui ne génère pas franchement des pages très qualitatives
-> Le dossier skin est indexé
-> Indexation des url de tri sur les catégories
-> Indexation de la galerie photo des visuels de produit, ce qui ne génère pas franchement des pages très qualitatives

Sans compter des trucs spécifiques :
-> Balisage de la home et des pages de catégorie à revoir (pas de h1, pas de h2)
-> Aucun titre ou texte d'accroche dans les pages de catégories ni sur la home
-> Optimisation du title inexistante sur la home, pas franchement très poussée sur les pages plus profondes

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci beaucoup à vous pour avoir pris le temps de répondre à ma demande, maintenant n'étant pas un webmaster et juste un personne ayant commencé que depuis peu de temps mais je trouve cette partie du travail très interressante je vais essayer de me renseigner sur les points que vous avez énoncé et que je maîtrise pas, afin de faire les modifications et reviendrai vers vous si je ne trouve pas la solution.

coté referencement, commence d'abord par modifier le titre 'accueil'. mettez un titre descriptif du contenu du site (ok je vais refaire ce point).


-> Certains des résultats de recherche sont indexés, ce qui ne génère pas franchement des pages très qualitatives (doit me renseigner
-> Le dossier skin est indexé (doit me renseigner)
-> Indexation des url de tri sur les catégories (doit me renseigner)
-> Indexation de la galerie photo des visuels de produit, ce qui ne génère pas franchement des pages très qualitatives (doit me renseigner)

-> Balisage de la home et des pages de catégorie à revoir (pas de h1, pas de h2) ( balise h1et h2 connait pas mais vais me renseigner)
-> Aucun titre ou texte d'accroche dans les pages de catégories ni sur la home (ok je vais revoir)
-> Optimisation du title inexistante sur la home, pas franchement très poussée sur les pages plus profondes (ok je vais revoir)

si vous avez des pistes pour répondre à mes interrogations n'hésitez pas.
Merci encore.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Le slider est trop rapide
:arrow: Il manque une version en EN
:arrow: Une page qui parle des frais de port offerts
:arrow: Une page qui parle de l'entreprise serait bien
 
Discussions similaires
Haut